- kerpape a écrit:
- sissous peut être a la réponse
Salut Kerpape
... pas toujours, d'autant plus si je ne suis pas in-situ (in-situ c'est pour toi Kerpape
).
Déjà, il faut faire le distinguo entre bruit d'air et bruit d'air... Il y a le bruit d'air, il fait du bruit l'air, mais c'est un bon bruit d'air... après il y a le mauvais bruit d'air, il fait du bruit d'air aussi, mais c'est pas pareil, c'est le mauvais bruit d'air, c'est pas pareil... Humour.
Plus sérieusement, oui il y a une différence entre un bruit d'air aspirant et un bruit d'air soufflant, mais est ce sans doute un bruit d'air aspirant, enfin je suppose ?
Choumi ta Twingo Quickshift est équipée d'un D4F ou d'un D7F (75ch 16S ou 60ch 8S) ?
Si c'est le second vu que l'ensemble du filtre à air (et durites annexes) est à l'aplomb de l'échappement, possible que lors de la manip de ton mécano que la boite à air (qui accueille le filtre) aie été légèrement déboîtée, mal repositionnée, ou mal clipsée... etc.
Fais à minima ce contrôle (à moins que tu l'aies déjà fait), ou selon, fais comme si tu devais remplacer le filtre à air, et repositionne ensuite l'ensemble correctement (emboîtement des parties de la boite à air, clips de maintient, durites d'air)...
A+