Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel carburant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam06
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Adam06

Messages : 166
Age : 21
Localisation : Alpes-Maritimes

Quel carburant ?  Empty
MessageSujet: Quel carburant ?    Quel carburant ?  EmptySam 8 Jan 2022 - 15:30

Bonjour étant étudiant je n’ai pas trop de budget ou dumoins on va dire que le budget essence commence à me coûter cher 😅 je fais des économies partout entretien super propre j’anticipe beaucoup en roulant bref je suis vraiment à la recherche de l’économie problème c’est que le prix de l’essence ne fait qu’augmenter j’ai toujours mis du 95 (du E5) dans ma Twingo.. problème c’est que ce carburant on n’en trouve plus beaucoup parce qu’il se fait remplacer de plus en plus par le E10 et le 98 c’est trop cher.. du moins pendant le confinement quand le prix avait totalement baissé je lui faisais le luxe d’avoir du 98 mais là c’est plus possible a 1.72€ le litre par chez moi je m’y retrouve plus.. j’ai vu que beaucoup de Twingo rouler à l’éthanol sans modification je ne veux pas m’y risquer c’était juste pour savoir si du 95-E10..pouvait faite l’affaire ou si les 5% d’ethanol en + dans ce carburant par rapport au E5 serait fatale a ma Twingo sur du long terme j’entend biensur..c’est un D4F_702 donc le 16V..J’attend vos avis..Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel carburant ?  Empty