Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyants allumés Twingo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tortuedu67590
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Tortuedu67590

Messages : 6
Age : 43
Localisation : Alsace

Voyants allumés Twingo 2 Empty
MessageSujet: Voyants allumés Twingo 2   Voyants allumés Twingo 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 23:03

Bonsoir!
Pouvez vous m’aider? Ma Twingo 2 essence de 2009, a les voyants ESP, Airbag, Entretien et ESP qui s’allument dès que je dépasse 40km/h. Le voyant entretien lui par contre reste allumé en continu…. Je commence à flipper sévère….. Je l’ai depuis 15j, et le kit distri et plaquettes de freins ont été changés avant que je la récupère. Une idée? Une piste??
Merciiiiiii 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillem
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Cyrillem

Messages : 163

Voyants allumés Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés Twingo 2   Voyants allumés Twingo 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 23:41

Salut. Dans quel état ta batterie?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo C3G de 1994
0 options
Revenir en haut Aller en bas
Tortuedu67590
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Tortuedu67590

Messages : 6
Age : 43
Localisation : Alsace

Voyants allumés Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés Twingo 2   Voyants allumés Twingo 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 0:15

Bonne question. Je peux voir ça comment qu’elle est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillem
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Cyrillem

Messages : 163

Voyants allumés Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés Twingo 2   Voyants allumés Twingo 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 8:52

Eh bien, avec un multimètre tu pourrais voir son état (prendre les mesures avant de démarrer puis une fois démarré) Voir aussi si tu as sa date d'achat ou de fabrication inscrite dessus
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4910
Localisation : bretagne

Voyants allumés Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés Twingo 2   Voyants allumés Twingo 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 11:39

:bienvenue: tobagp
Revenir en haut Aller en bas
Tortuedu67590
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Tortuedu67590

Messages : 6
Age : 43
Localisation : Alsace

Voyants allumés Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés Twingo 2   Voyants allumés Twingo 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 12:55

Cyrillem a écrit:
Eh bien, avec un multimètre tu pourrais voir son état (prendre les mesures avant de démarrer puis une fois démarré) Voir aussi si tu as sa date d'achat ou de fabrication inscrite dessus

Le voltmètre affiche 12,3 moteur éteint.
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4910
Localisation : bretagne

Voyants allumés Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés Twingo 2   Voyants allumés Twingo 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 17:08

Tortuedu67590 a écrit:
Bonsoir!
Pouvez vous m’aider? Ma Twingo 2 essence de 2009, a les voyants ESP, Airbag, Entretien et ESP qui s’allument dès que je dépasse 40km/h. Le voyant entretien lui par contre reste allumé en continu…. Je commence à flipper sévère….. Je l’ai depuis 15j, et le kit distri et plaquettes de freins ont été changés avant que je la récupère. Une idée? Une piste??
Merciiiiiii 🥺
tu nest pas dans la bonne section tu est plus bas avec les twingo 2 Hello
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillem
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Cyrillem

Messages : 163

Voyants allumés Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés Twingo 2   Voyants allumés Twingo 2 EmptyDim 9 Jan 2022 - 13:29

Tortuedu67590 a écrit:
Cyrillem a écrit:
Eh bien, avec un multimètre tu pourrais voir son état (prendre les mesures avant de démarrer puis une fois démarré) Voir aussi si tu as sa date d'achat ou de fabrication inscrite dessus

Le voltmètre affiche 12,3 moteur éteint.

C'est pas terrible, surtout si tu l'utilise malgré ses problèmes
Je suis pas un grand mécano mais si tu as l'occasion de tester une autre batterie. eventuellement recharger celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voyants allumés Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés Twingo 2   Voyants allumés Twingo 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyants allumés Twingo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyant frein à main et ABS allumés
» Peux on installer la mecanique compléte d'une twingo 1.2 16v dans une caisse de twingo 1 phase 1
» TWINGO C3G 1993
» Twingo 1 : Entretien ?
» twingo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-