Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma twingo roule sur trois pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ma twingo roule sur trois pattes Empty
MessageSujet: ma twingo roule sur trois pattes   ma twingo roule sur trois pattes EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:47

le garagiste m'a annoncé que c était du aux soupapes deux sur quatre sont grippées la facture se monte à plus de mille euros .ça me fait mal de perdre cracotte mais mille euros ça fait une somme et avec ma petite retraite de 700 euros je ne peux pas. Alors si quelqu un a une solution faites le moi savoir merci ma twingo roule sur trois pattes 575459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma twingo roule sur trois pattes Empty
MessageSujet: Re: ma twingo roule sur trois pattes   ma twingo roule sur trois pattes EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:53

Changer les deux soupapes, ta pas d'autres choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
TWist-swINg-tanGO
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TWist-swINg-tanGO

Messages : 87
Age : 33
Localisation : Chartres (28)

ma twingo roule sur trois pattes Empty
MessageSujet: Re: ma twingo roule sur trois pattes   ma twingo roule sur trois pattes EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:09

y'a forcément un mecano de ce forum qui habite près de chez toi, ou qui est capable de te faire un tuto claire et précis... Crying or Very sad

Mais vous entendez quoi par rouler sur 3 pattes? j'ai suivis l'histoire mais je sais toujours pas comment sa se traduit la sensation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma twingo roule sur trois pattes Empty
MessageSujet: Re: ma twingo roule sur trois pattes   ma twingo roule sur trois pattes EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:25

c'est à dire, le moteur à des ratés, on entend qu'elle tourne mal, on a pas toute la puissance, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma twingo roule sur trois pattes Empty
MessageSujet: ma cracotte roulle sur troix patte    ma twingo roule sur trois pattes EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:44

bonjour elle démarre très bien, mais a un ralenti qui la fait trembler et a un bruit de moteur comme les voitures sans permis et surtout ne monte plus les côtes que en première. Bien lancée j'arrive à passer ma deuxième et repasse ma première manque de pêche sur route ne dépasse pas le soixante. J'ai changé la bobine les fils et le filtre à air, le filtre à essence les bougies et rien ne change j ai les boules ma twingo roule sur trois pattes 575459
Revenir en haut Aller en bas
potamotos
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
potamotos

Messages : 9
Age : 49
Localisation : Rambouillet

ma twingo roule sur trois pattes Empty
MessageSujet: Re: ma twingo roule sur trois pattes   ma twingo roule sur trois pattes EmptySam 15 Sep 2012 - 13:01

Bonjour,

J'ai eu à peu près le même souci. Titine avait un ralenti qui la faisait trembler, et à froid, je n'arrivais pas a monter certaines cotes ou à accélérer fort.
Mon garagiste m'a dit que c'était certainement la "tete d'allumeur" (24 euros). Il me l'a changé, elle tourne nickel, depuis. Et je peux prendre les cotes à froid :-D
Revenir en haut Aller en bas
toff83
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
toff83

Messages : 20
Age : 47
Localisation : Le cannet des maures

ma twingo roule sur trois pattes Empty
MessageSujet: Re: ma twingo roule sur trois pattes   ma twingo roule sur trois pattes EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:06

Bonjour,
ton probléme est résolu ?
Moi j'ai changé mon joint de culasse et vis , il était pété entre le deuxieme et troisieme cylindre donc tourné sur deux pattes et probléme réglé !!! un petit 40€ en tout avec le liquide de refroidissement !!!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
toff83
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
toff83

Messages : 20
Age : 47
Localisation : Le cannet des maures

ma twingo roule sur trois pattes Empty
MessageSujet: Re: ma twingo roule sur trois pattes   ma twingo roule sur trois pattes EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:51

ma twingo roule sur trois pattes 08911

Salut à toutes et tous !!!
Voici le joint de culasse fautif sur twingo , Moteur D7F , voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
maxou62
Protecteur de Twingo
Protecteur de Twingo
maxou62

Messages : 1124
Age : 30
Localisation : lille lens

ma twingo roule sur trois pattes Empty
MessageSujet: Re: ma twingo roule sur trois pattes   ma twingo roule sur trois pattes EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:21

quelle est ton moteur? car si c'est un moteur C il est très simple de verifier si c'est belle et bien les soupapes qui sont grippé grace à la grande facilité de démontage du cache culbuteur de ce moteur si ce n'est pas ca:

- cela est arriver subitement en roulant?
- si non la voiture était elle reté à l'arrêt pendant un long moment?
- A quand remonte les derniere facture d'entretient garage ?

Suite a ces premiere réponse j'essayerai de t'éclairer un peu plus Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
ma twingo roule sur trois pattes Sign1510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma twingo roule sur trois pattes Empty
MessageSujet: Re: ma twingo roule sur trois pattes   ma twingo roule sur trois pattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma twingo roule sur trois pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» twingo roule sur 3 pattes
» twingo tourne sur 3 pattes
» TWINGO TOURNE SUR 3 PATTES (suite) URGENT
» Tourne sur 3 pattes
» panne moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-