Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bruit suspect embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valchichi
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
valchichi

Messages : 424
Age : 29

bruit suspect embrayage  Empty
MessageSujet: bruit suspect embrayage    bruit suspect embrayage  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:21

salut à vous alors voila ce midi dans un petit embouteillage j'avance puis au moment de rembrayer sa a fait une sorte d accoup la voiture qui calle et quand je lâche l embrayage j entend comme des crans enfin sa c'est passé tellement vite j ai du mal a bien décrire . je me dis que c est mon câble d embrayage seulement je remet le point mort embraye démarre et niquel je ne sais pas a quoi c est du avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
maxou62
Protecteur de Twingo
Protecteur de Twingo
maxou62

Messages : 1124
Age : 30
Localisation : lille lens

bruit suspect embrayage  Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect embrayage    bruit suspect embrayage  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:24

d'apres moi tu as pas embrayer assez fort a force on fait pas attention et des moment le pieds est pas tres bien positionné sur la pédalle et on s'inquiette pour rien un embrayage qui lache sa fume sa sent mauvais c'est très bruyant en permanance et sa patine a mort

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
bruit suspect embrayage  Sign1510
Revenir en haut Aller en bas
 

bruit suspect embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruit suspect
» Bruit suspect
» Bruit suspect...
» bruit suspect train avant
» Bruit suspect train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-