Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 que manque t - il à mon moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XELA31
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
XELA31

Messages : 42

que manque t - il à mon moteur ? Empty
MessageSujet: que manque t - il à mon moteur ?   que manque t - il à mon moteur ? EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:36

Bonjour,
J'ai une énigme à lever pour ma twingo air de 1997 à moteur D7F.
que manque t - il à mon moteur ? Photo_10
que manque t - il à mon moteur ? 19

il me semble qu'il manque un truc juste à coté de la commande de gaz, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

que manque t - il à mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: que manque t - il à mon moteur ?   que manque t - il à mon moteur ? EmptyDim 26 Mar 2023 - 21:22

en utilisant google avec " DF7 1997 moteur", je trouve la même chose que t on moteur et donc il manque rien:

que manque t - il à mon moteur ? Dscf0852fk2.jpg.61044ec42c79f8ee18c49fe8b12257a7

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

que manque t - il à mon moteur ? Empty
MessageSujet: @Spyyone   que manque t - il à mon moteur ? EmptyDim 26 Mar 2023 - 22:46

Salut,


nickel...  Super  je suppose (à voir in-situ) que vu le positionnement (collecteur d'air d'admission après le boitier papillon) ce qui apparait comme étant une ouverture doit être en réalité bouché... (raccordement hypothétique pour une bombonne NOS ?  Laughing ).


Bonne soirée

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
Spyyone
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Spyyone

Messages : 1669
Localisation : Montelimar

que manque t - il à mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: que manque t - il à mon moteur ?   que manque t - il à mon moteur ? EmptyDim 26 Mar 2023 - 22:59

lol!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Faire soit mème, c est gratifiant et rassurant.
Pendant que le retraité moyen occupe son temps à faire des mots croisés, Sissou répare des Twingo à distance !
Revenir en haut Aller en bas
XELA31
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
XELA31

Messages : 42

que manque t - il à mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: que manque t - il à mon moteur ?   que manque t - il à mon moteur ? EmptyLun 27 Mar 2023 - 7:16

Bonjour,
Merci pour vos réponses Rolling Eyes
au cas ou voici un zoom...
Au fait avec quoi nettoyez vous vos moteurs ? parce que là le mien en a vraiment besoinque manque t - il à mon moteur ? Photo_11
[img]que manque t - il à mon moteur ? Photo_11[/img]

Merci encore et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4882
Localisation : bretagne

que manque t - il à mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: que manque t - il à mon moteur ?   que manque t - il à mon moteur ? EmptyLun 27 Mar 2023 - 7:18

Pacou a écrit:
Salut,


nickel...  Super  je suppose (à voir in-situ) que vu le positionnement (collecteur d'air d'admission après le boitier papillon) ce qui apparait comme étant une ouverture doit être en réalité bouché... (raccordement hypothétique pour une bombonne NOS ?  Laughing ).


Bonne soirée
in situ ca faisait longtemps Hello lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que manque t - il à mon moteur ? Empty
MessageSujet: Re: que manque t - il à mon moteur ?   que manque t - il à mon moteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que manque t - il à mon moteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trou à l'accélaration à la reprise bas tour moteur + voyant orange défaut moteur et électronique (Z)
» Quel modèle de moteur D4F s'agit il ? gravure sur moteur illisible
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure
» il manque une durite???
» Manque de pêche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-