Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 Problème moteur qui tourne mal / voyant défaut d'injection par intermittence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ito
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ito

Messages : 23
Localisation : Rennes

Problème moteur qui tourne mal / voyant défaut d'injection par intermittence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui tourne mal / voyant défaut d'injection par intermittence...   Problème moteur qui tourne mal / voyant défaut d'injection par intermittence... - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 22:11

salut,
après lecture de ce feuilleton, je m'y retrouve Smile A ce point près que je n'ai pas ce voyant orange qui s'allume.
Mais broutage lorsque je suis en sous regime et que j'accélère à fond.

Si je suis en sous régime et que j'accélère progressivement, aucun soucis, et très haut dans les tours, à n'importe quelle vitesse et rapport.
Par contre si j'enfonce la pédale brusquement, on dirait que l'essence n'arrive plus, ou que le mélange n'est pas bon, le moteur se met comme à tourner sur 3 pattes et je dois relâcher l'accélérateur pour que le moteur tourne rond...

J'ai changé le filtre à essence et les bougies, vérifié l'allumage, tout ça à l'air ok.

Comme toi je roule pépère, alors comme toi je teste ta solution. Je vais entrouvert un nettoyant moteur Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Poufmobile
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Poufmobile

Messages : 209

Problème moteur qui tourne mal / voyant défaut d'injection par intermittence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui tourne mal / voyant défaut d'injection par intermittence...   Problème moteur qui tourne mal / voyant défaut d'injection par intermittence... - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:12

Salut, je ne sais pas si ça résoudra ton problème mais depuis mon dernier message toujours aucun problème, elle tourne comme une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème moteur qui tourne mal / voyant défaut d'injection par intermittence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Trou à l'accélaration à la reprise bas tour moteur + voyant orange défaut moteur et électronique (Z)
» ( RESOLU) probleme moteur D7F qui tourne sur 2 cylindres
» Problème de vibration et voyant moteur allumé
» Voyant défaut électronique
» Voyant défaut électronique Twingo 1.2 16s Quickshift (automatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-