Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mauvaise nouvelle direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
undercash
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
undercash

Messages : 56

Mauvaise nouvelle direction Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle direction   Mauvaise nouvelle direction EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:58

Aujourd'hui j ai été faire monté mes deux nouveaux michelins energy (les autres pneus etant pratiquement mort ) en vue du CT dans 3 mois.
Le mec me signale a propos de l'ancien pneus qu' il est anormalement usé et que je dois aller chez un garagiste .. probablement un souci de direction/parallelisme selon lui.

Donc voila je me demande ce que je vais bien pouvoir faire. Je n'ai pas eu d'accident depuis le dernier CT et la voiture n'a jamais eu d'accident mettant a mal le train avant.

Apres je suis en Roumanie et on prend parfois des sacrés nid de poule et je conduis la titine un peu partout façon jeep je sais pas si ca peut jouer..

Quelle pieces a votre avis peut s'etre déformée dans ces circonstances?


ps: j oubliais mais depuis 2 3 mois quand je tourne le volant a fond en vitesse lente, j' entend comme un bruit, j ai toujour pensé que c'etait le pot qui touchait qq chose mais ca pourrait etre la direction?
Revenir en haut Aller en bas
guismo62
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
guismo62

Messages : 500
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais

Mauvaise nouvelle direction Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle direction   Mauvaise nouvelle direction EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:49

Bonjour

Vérifie l'état de tes suspensions avant: retire la roue (droite puis gauche) et regarde si tu n'as pas un ressort de suspension cassé (maladie des twingos et clio: spire de ressort qui casse)

Si pas de soucis de ressort, fais un parallélisme et demande au mécano de vérifier le train avant (rotule, triangle, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise nouvelle direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise odeur à l'arrêt
» A la recherche d'une mauvaise masse
» claquement a l'acceleration et mauvaise combustion
» [Résolu] Défaut à corriger CT - Mauvaise fixation
» 5.3.1. a. 2. Mauvaise attache des ressorts ou stabilisateurs au châssis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-