Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais ..... Empty
MessageSujet: j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais .....   j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais ..... EmptySam 7 Jan 2012 - 15:34

Bonjour à tous. Ma Titine faisait un bruit de casserole à l'avant gauche, et quand je parle de bruit, le mot est faible. Bref, je mets la voiture sur rampe je passe dessous et je comprends d'ou vient ce tintamarre. Voici la photo :

j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais ..... P1070013

Donc la position, sous la voiture, la tête vers l'arrière et les pieds devant, juste sous le moteur. Le tube dans le coin bas gauche c'est un coude de la ligne d'échappement qui vient vibrer contre la patte sur la droite, sur laquelle (mais on ne le voit pas) est soudé un pas de vis. Je me dis donc qu'à cet endoit devait se trouver un collier qui devait tenir mon coude ??? Qui peut me dire si j'ai bien raison ? Et surtout comment faire pour que cela ne fasse plus de bruit ? Quelle type de collier peut se mettre ici ? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais .....   j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais ..... EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:15

Very Happy Suis bien content de vous avoir collé avec ce souci. Je l'ai réglé en achetant un collier métallique, serrage à vis. J'ai pris la patte et le tube et je les ai serré l'un contre l'autre avec une cale en "caoutchouc". Plus de bruit, je vais attendre de voir si tout cela tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Ludo

Messages : 1874
Localisation : Trizay-lès-Bonneval

j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais .....   j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais ..... EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:24

grimrod a écrit:
Very Happy Suis bien content de vous avoir collé avec ce souci.

affraid C'est bien la première fois que quelqu'un se réjouit que nous n'arrivions pas à résoudre son problème ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais .....   j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai trouvé d'ou vient le bruit mais .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure
» Bruit de cardan mais ce n'est pas le cardan... (!?)
» Le catylseur vient d’être changer questions
» Panne récurrente, ne redémarre pas à chaud et ça ne vient pas du capteur PMH
» où se trouve le thermocontact?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-