Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contacteur qui se "bloque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:03

Bonsoir tout le monde

Bon, Mashiro va toujours bien, elle m'à fait une sacrée frayeur dans un rond-point mouillé ce soir d'ailleurs ( j'ai encore tendence à oublier que c'est pas la zen côté tenue de route silent )

Néamoins depuis son achat, le contacteur fait des siennes.

En en effet aucuns soucis sur les deux premiers crans, mais de temps à autre impossible d'enclencher le dernier cran ?

Obliger de revenir à zéro, ré-enclencher et parfois une fois et parfois deux. (jamais plus [+] )

A savoir que j'ai trois clés et je n'en ai à ce jour utiliser qu'une (je ferais l'essai dans la semaine avec les autres)

Des idées ?

Merci Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Contacteur qui se "bloque"  227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
ByRo
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
ByRo

Messages : 1275
Age : 42
Localisation : ile de france

Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Re: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:53

ta vis de Neman est bien serrée ??

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
gris Apprends la sagesse dans la sottise des autres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Re: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:54

Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier ça ByRo Smile

Si c'était le cas il devrait bouger ou pas ? Car ça j'en suis sur il n'à pas de jeu. Si ça concerne autre chose il faudra que je regarde

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Contacteur qui se "bloque"  227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Re: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:37

C'est peut être bête mais je ne comprend pas de quoi tu parle Big ^^'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Contacteur qui se "bloque"  Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Re: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:08

Thomas77410 a écrit:
C'est peut être bête mais je ne comprend pas de quoi tu parle Big ^^'

Moi non plus je ne comprends pas...... Neutral
C'est quoi pour toi le contacteur ? Ça ne signifie rien ce mot utiliser tout seul Rolling Eyes Contacteur de ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Ludo
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Ludo

Messages : 1874
Localisation : Trizay-lès-Bonneval

Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Re: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:11

S'agit-il de ce qu'on appelle plus couramment un Neiman ?
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Re: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:25

hooo ben la clé de contact oui...Mais comme l'à très bien fait remarqué Claude y'à pas si longtemps " Neiman " n'est pas la bonne appellation pour cette petite chose Razz

snif... Pour une fois que j'avais retenu quelque chose... Crying or Very sad Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Contacteur qui se "bloque"  227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz


Dernière édition par BigWolf le Mar 24 Jan 2012 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Re: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:06

Oui parce que Neiman c'est le nom du fabriquant ^^' après tout le monde c'est mis a appelé ça comme ça lol

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Contacteur qui se "bloque"  Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
claude55
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
claude55

Messages : 854
Age : 74
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400

Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Re: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:15

Bonsoir.
Si ton contacteur de démarrage(neiman) fait des siennes,changer de clef ne fera rien.
C'est la partie électrique à l'arrière du contacteur qui est usée...malheureusement,je viens de vérifier sur le catalogue de pièces détachées:c'est l'ensemble du contacteur à changer.
https://i.servimg.com/u/f49/14/99/85/23/contac10.jpg
Claude
Revenir en haut Aller en bas
EyBe
Fan de Twingo
Fan de Twingo
EyBe

Messages : 272
Age : 32
Localisation : Basse-normadie / Rennes

Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Re: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:48

Si il se bloque tu peux espérer résoudre le problème en démontant la partie plastique où se trouvent les contacts electriques et en verifiant l'état du système.

Si le problème vient de là, tu vas en casse chercher un neiman (ou une partie si le casseur est sympas) et tu ne monte que la partie contacts comme ça ->une seule clé

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Renault Twingo pack 1994
Citroën 2cv AZAM 1966
Velo-solex 3300 1966
Citroën AX 1995 (paix à son âme!)

"En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux." Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
http://http//forum2pattes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Contacteur qui se "bloque"  Empty
MessageSujet: Re: Contacteur qui se "bloque"    Contacteur qui se "bloque"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contacteur qui se "bloque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contacteur frein a main débranché
» Contacteur de frein à main, petit soucis
» [Airbag] Passage valise suite après changement du contacteur ?
» probleme contacteur de frein a main (le voyant reste allumé)
» Neiman bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-