Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 Code couleur ressort de suspension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Vader
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Darth Vader

Messages : 39

Code couleur ressort de suspension. Empty
MessageSujet: Code couleur ressort de suspension.   Code couleur ressort de suspension. EmptyJeu 23 Fév 2023 - 20:58

Alors comme beaucoup d'autres Twingo je viens de voir que j'ai un ressort de suspension de cassé. Le problème ce sont les codes couleurs. Sur la mienne il y a qu'une seule couleur qui est le vert. Or quand je regarde ceux compatibles sur ma Twingo il y a deux ou trois couleurs différentes mais pas une seule. Comment savoir lequel acheter ? Renault ne sait pas mais je pense qu'ils ne veulent pas me le dire...

Sinon c'est une Twingo I Phase 2 (X06) 1.2 i 16V 75cv.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissou083
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Sissou083

Messages : 2801
Localisation : TOULON

Code couleur ressort de suspension. Empty
MessageSujet: Re: Code couleur ressort de suspension.   Code couleur ressort de suspension. EmptyDim 11 Fév 2024 - 14:25

Salut,


as tu progressé dans ta recherche de codification de couleur ? j'avoue que pour avoir moi-même recherché, je n'ai rien trouvé de probant, mais si tu as quelques infos, elles seront les bienvenues pour tous... merci.

A+

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Un problème bien posé est déjà à moitié résolu
Revenir en haut Aller en bas
 

Code couleur ressort de suspension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casse de ressort de suspension, changer l'amortisseur aussi?
» Platine de rotule de suspension
» Enlever rotule de suspension
» Compresseur ressort
» Problème suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-