Salut,
sans doute que les injecteurs ne sont pas commandés électriquement.
Il est possible que ce soit parce que le relais correspondant n'est pas alimenté, soit parce qu'il est HS... ça c'est pour la polarité +12 volts alimentant les injecteurs par commutation du relais, l'autre polarité (-) de commande des injecteurs se fait par le calculateur moteur (la connectique dépend du modèle).
Perso j'ai un D4F702 (1,2l 16v), mais je pense que cela doit être semblable... voir selon l'illustration de la platine relais moteur (coté batterie) ci-après (relais flashé en jaune n°7).
Tu peux alterner le relais 7 concerné avec les relais 5 ou 6 le temps d'un simple test, se sont les mêmes relais et n'entrent pas dans la phase de démarrage... ceci dans un premier temps d'investigation (d'autres pistes sont possibles pour que l'injection ne soit pas commandée, par exemple le capteur PMH encrassé ou HS, voir selon sa connectique aussi... cela se traduirait par un ordre non donné du calculateur au relais et un pilotage des injecteurs).