Si l'injecteur était encrassé ca le ferait en permanence :S
Et il n'est pas sujet à l'encrassement sur ces moteurs, car il est situé très haut dans l'admission, au dessus du papillon...
Pour l'allumage qui a été changé, la bobine est donc neuve ?
Sais-tu si le filtre à essence à été changé ?
Si tu veux tout de même démonter l'injecteur, c'est simple, il faut démonter le filtre à air en le déclipsant, après il faut démonter les deux vis de la boite à air qui fixe la boite sur le corps d'injection.
Après avoir enlever les deux vis, il faut sortir la boite à air et enlever le tuyau qui part de cette boite jusqu'au collecteur échappement/admission.
Et là tu as un accès direct à l'injecteur, il est jaune et est fixé par une petite vis torx ^^
Attention à ce que la vis ne tombe pas dans le papillon
Et voilà, par contre tu peux tester sa résistance avec un ohmètre, je n'ai jamais vu de cas similaire mais peut etre qu'il plante...
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Restauration Kenzo phase 1
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