Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Huile moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Huile moteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur    Huile moteur  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 12:10

Non le joint est en caoutchouc par contre ce que je comprends c'est que selon le couvre culasse est soit en plastique soit en métal ou fonte d'aluminium... À voir sur ton moteur... Appelles les selon
Revenir en haut Aller en bas
jean
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
avatar

Messages : 30
Localisation : marseille

Huile moteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur    Huile moteur  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 12:16

Sissou083 a écrit:
Non le joint est en caoutchouc par contre ce que je comprends c'est que selon le couvre culasse est soit en plastique soit en métal ou fonte d'aluminium... À voir sur ton moteur... Appelles les selon

je vais voir ce que j'ai vu sur mon moteur ca ma l'air du plastique puisque j'ai pu tirer un residu de celui ci , puis j'ai visionné la vidéo en page 1 son joint est en plastique également encore merci
jeu jeu

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
xily xily
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

Huile moteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur    Huile moteur  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:19

Dans la foulée avant le démontage, tu peux vérifier si t'as la douille et la rallonge adéquat pour passer entre les pipes d'admission pour ateindre les vis.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
avatar

Messages : 30
Localisation : marseille

Huile moteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur    Huile moteur  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:07

trémolin a écrit:
Dans la foulée avant le démontage, tu peux vérifier si t'as la douille et la rallonge adéquat pour passer entre les pipes d'admission pour ateindre les vis.

Oui la douille je pense que je l’ai par contre je pense qu’il faudra que je m’achète une rallonge
J’ai passé commande ce jour pour le joint normalement fin de cette ça devrait être livré

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
xily xily
Revenir en haut Aller en bas
jean
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
avatar

Messages : 30
Localisation : marseille

Huile moteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur    Huile moteur  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46

slt je vous donne des news en mode confinage (que ca a faire) j'ai changé le joint ce lundi en suivant le tuto dans la page 1 , il faut juste faire attention , j'en profité pour nettoyer le boitier papillon , bougie elle avait des accoups par moment , pour le moment ca fonctionne tres bien
merci a tous :goth: :goth: Super

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
xily xily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huile moteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile moteur    Huile moteur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Huile moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voyant d'huile moteur qui s'allume alors que le niveau d'huile à la jauge est bon !
» Huile moteur
» Huile moteur
» HUILE MOTEUR
» Suintement d'huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-