Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feux arrières qui ne fonctionnent plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sourisbleue
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Sourisbleue

Messages : 26
Localisation : Toulouse

Feux arrières qui ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Feux arrières qui ne fonctionnent plus   Feux arrières qui ne fonctionnent plus EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:24

Bonjour,
J'ai les feux arrières qui ne fonctionnent plus sur ma Twingo 1 : feux de position, croisement, route et antibrouillard (il n'y a que les clignotants qui fonctionnent). J'ai jeté un œil aux ampoules et j'en ai profité pour les dépoussiérer, mais elles ont l'air ok, et cela serait étonnant qu'elles lâchent toutes en même temps...
J'ai regardé plusieurs fusibles, mais je suis pas sûre de savoir lequel serait concerné, avez-vous une idée ? J'ai changé celui des feux stops, celui des feux de brouillard et celui de l'allume-cigare sur lequel il y a aussi les feux de marche arrière apparemment, sans succès.
J'ai aussi jeté un œil au contacteur, mais je ne suis pas sûre que cela puisse avoir un lien ? Est-ce qu'il n'est pas utile seulement pour les feux stop, lorsqu'on appuie sur la pédale de frein ?
Quelqu'un a-t-il une idée ? Je suppose que cela pourrait être lié aux branchements électriques, mais je ne sais pas quels fils regarder... ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sourisbleue
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Sourisbleue

Messages : 26
Localisation : Toulouse

Feux arrières qui ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Feux arrières qui ne fonctionnent plus   Feux arrières qui ne fonctionnent plus EmptyMar 29 Oct 2019 - 17:28

En final, j'ai peut-être eu un faux contact, mais pour le moment, ils fonctionnent de nouveau...

Donc sujet résolu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Feux arrières qui ne fonctionnent plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PB de feux arrières !!
» Amortisseurs arrières
» Basculement 2 sièges arrières
» Commander pièces tambours frein arrières
» Etat Amortisseurs arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-