Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Etat Amortisseurs arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyroset
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pyroset

Messages : 8

Etat Amortisseurs arrières Empty
MessageSujet: Etat Amortisseurs arrières   Etat Amortisseurs arrières EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:38

Bonjour à tous.

Voila, ma titine a environ 130000 km et les amortisseurs arrières ont été changés à 60000. Le problème, c'est que depuis quelques jours, j'entends comme un bruit de ferraille sur la roue arrière droite lorsque je prends une bosse, ou lorsque je prends un virage vers la gauche. J'ai même réussi a reproduire le bruit en appuyant comme un taré sur ce coté de la voiture. J'avoue que je soupsonne l'amortisseur d'être en fin de vie mais j'aurais besoin d'avis supplémentaires.

En vous remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

Etat Amortisseurs arrières Empty
MessageSujet: Re: Etat Amortisseurs arrières   Etat Amortisseurs arrières EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:47

souleve la du coté droit et regarde l'etat du ressort voit si il n'est pas cassé

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Etat Amortisseurs arrières 0210
Revenir en haut Aller en bas
pyroset
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pyroset

Messages : 8

Etat Amortisseurs arrières Empty
MessageSujet: Re: Etat Amortisseurs arrières   Etat Amortisseurs arrières EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:14

Je viens de regarder, ça n'en a pas l'air.
De toute façon, si un ressort était cassé, la titine serait affassait d'un coté non ?
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

Etat Amortisseurs arrières Empty
MessageSujet: Re: Etat Amortisseurs arrières   Etat Amortisseurs arrières EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:43

Pas forcement Wink

Sinon, même diagnostic à vue d'oeil. Le jour ou j'ai eu un ressort cassé à l'arrière, j'avais droit à un "cloc" à chaques bosses prononcées ou dans les rond points trop "prononcés" Sifflote Laughing

Par contre ça ne se voit pas toujours bien, donc n'hésite surtout pas à bien regarder de très près à la lampe et sous tous les angles Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Etat Amortisseurs arrières 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etat Amortisseurs arrières Empty
MessageSujet: Re: Etat Amortisseurs arrières   Etat Amortisseurs arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etat Amortisseurs arrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amortisseurs arrières
» Pose amortisseurs arrières neufs Gabriel gt5011
» PB de feux arrières !!
» Amortisseurs
» Amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-