Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 Coupure pompe immergée en roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheRedKiwi
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TheRedKiwi

Messages : 20

Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure pompe immergée en roulant    Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 EmptySam 4 Mai 2019 - 12:54

Bon je vais changer la sonde pmh, pour ce que ça coûte ... Vous avez une marque ou une réf à me recommander ? Parce que ya pas mal de prix différents sur oscar. Ya aussi des connextions différentes de ce que j'ai, comme des prises plates donc je sais pas vers quoi me tourner.
Merci encore une fois de m'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Juferm
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Juferm

Messages : 5

Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure pompe immergée en roulant    Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:36

Bonjour, j'espère ne pas me tromper en écrivant sur ce forum. J'ai une Twingo 1 phase 2 , la voiture démarre et s'éteint au bout de 20 secondes. On a nettoyé la pompe (immergée), in a vérifié le capteur"pmh", la batterie. En fait j'entends la pompe quand je mets le Contact mais elle fait plus de bruit que d'habitude. Ensuite, on a essayé de carrément injecter de l'essence dans le moteur et en faisant ça, le moteur tourne et ne se coupe pas. Est-ce que c'est la pompe qui n'envoie pas avec suffisamment de pression? Je précise qu'on a testé la pompe hors du réservoir et elle fonctionne.....mais est ce que la pression est correcte, ça on ne sait pas. Auriez-vous des pistes s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1981
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure pompe immergée en roulant    Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:46

Le moteur peut aussi s'arrêter parceque la pompe ne reçoit plus de courant. Il faut vérifier que ce n'est pas l'arrivée de courant qui s'écroule au bout de 20 secondes.

Si on est tout seul, personne pour mesurer, le plus simple est de brancher une ampoule veilleuse avec 2m de fil sur l'arrivée de courant de la pompe.

Sinon en principe si la pompe ne donne plus assez de pression ça commence par cafouiller grave avant de caler.
Revenir en haut Aller en bas
Juferm
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Juferm

Messages : 5

Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure pompe immergée en roulant    Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:31

Merci beaucoup, je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Juferm
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Juferm

Messages : 5

Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure pompe immergée en roulant    Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:07

Bon ben c'était la pompe à essence. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupure pompe immergée en roulant    Coupure pompe immergée en roulant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupure pompe immergée en roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» coupure moteur ?
» Coupure du moteur
» ( RESOLU) probleme moteur D7F qui tourne sur 2 cylindres
» Moteur qui se coupe en roulant
» Twingo cale en roulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-