Bonsoir à Phil et à tous,
Il est évident que le mécano a failli; j'espère qu'il n'a pas eu l'audace de te présenter la facture !
Je vous rappelle à tous qu'en matière de toutes réparations, (voitures ou autres appareils), le "professionnel" est tenu à une obligation de résultat, quitte à solliciter un autre pro pour l'aider.
De plus il ne doit facturer que les pièces réellement défectueuses, ou remettre les anciennes pièces, qui étaient bonnes; dans ce cas, la m.o. est pour sa pomme !
Donc dans ton cas, tu devrais lui ramener la voiture, lui signaler la récidive de la panne et le mettre devant ses responsabilités.
S'il n'accepte pas il y a des recours ! Le menacer deles utiliser, peut le faire changer d'avis, car il sait très bien ce qu'il risque; c'est à nous de faire valoir nos droits de consommateurs
Mathusalem ce que tu dis est bien, mais c'est au garagiste de le faire, dès l'instant que la voiture lui a été confiée .