Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marre de cette foutue twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cybered
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cybered

Messages : 27
Localisation : AUDE

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:21

Je reviens toujours sur le forum car personne n'a la solution a mon problème.
Toujours des problèmes de "broutage", voiture qui craint l'humidité.
Alors on a beau me dire que cela vient de la tête de delco mais que neni,
j'ai même changé l'allumeur complet.
Alors :
.Tête d'allumeur complète neuve (allumeur + tête de delco)
.Faisceaux d'allumage neuf
.Bougies neuves
.Bobine d'allumage neuve
.Capteur pmh neuf
Y faut faire quoi maintenant, l'été impeccable, dés l'hiver et l'humidité,
plus rien n'y fait alors y faut faire quoi ??????????????????????
Merci de votre aide car la j'en peux plus, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1979
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:01

Essaye de diminuer l'écartement des électrodes de bougie, qui est normalement à 0.9 mm pour le ramener vers 0.6 mm. C'est pas difficile à faire et ça ne coute pas cher ! Et dis-moi ce que ça change dans le comportement de la voiture par temps humide...
Revenir en haut Aller en bas
cybered
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cybered

Messages : 27
Localisation : AUDE

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:51

Merci Mathusalem de ta réponse, tu es le seul a m'avoir répondu, a croire qu'il n'y a pas beaucoup de mécanos sur le forum. Je suis certains que je ne suis pas le seul a rencontrer ces problèmes avec une twingo mais pas de solution donc je vais essayer ça.
Me reste plus que le filtre a essence a changer donc pourquoi pas, mais la je sature grave, Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:18

c'est bien beau de critiquer qu'il n'y a pas de réponses , mais faire un retour d'informations sur tes sujets similaires participe à avoir des réponses Sifflote

http://forum.generation-twingo.fr/t10830-twingo-qui-broute

http://forum.generation-twingo.fr/t12501-twingo-qui-broute-et-fini-par-ne-plus-redemarrer


sinon, on attends encore 1 an , et tu reposes encore une fois ta question.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikoscratchy
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
avatar

Messages : 21
Age : 61
Localisation : saint nazaire

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:35

+1 pour éric... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1979
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:24

Changer le filtre à essence, oui, mais uniquement s'il est prouvé qu'il est bouché !

Je viens de relire les anciennes discussions, ça serait plus simple de tout continuer sur la même, pour éviter de se répéter.

Donc, là le distributeur d'allumage a été changé, mais c'était inutile si tu n'as pas d'abord nettoyé les circuits d'aspiration de vapeurs d'huile (et de vapeur d'eau aussi !) comme j'ai expliqué dans la discussion précédente. Ou au moins essayé de rouler avec la durite débranchée pour voir ce que ça fait.

La mécanique ce n'est pas un jeu de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
cybered
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cybered

Messages : 27
Localisation : AUDE

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:57

ben oui Eric,je trouve pas la solution a mon problème donc je persiste, mais si tu vois tous mes sujets,essaies au moins d'y répondre, ça m'aidera peut être.
Facile de la ramener, mais moi suis toujours bloqué alors j'essaye de trouver une solution,
donc désolé mais pour moi c -1 pour Eric, n'en déplaise a mikoscratchy
A bon entendeur , trouvez moi une solution vous qui êtes si forts Very Happy Very Happy Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cybered
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cybered

Messages : 27
Localisation : AUDE

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:59

ah et merci a toi Mathusalem, je vais cherché encore et encore.4
Hello Hello Hello Hello Hello
Revenir en haut Aller en bas
Isalia
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Isalia

Messages : 434
Age : 69
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 4:16

eric2607 a écrit:
c'est bien beau de critiquer qu'il n'y a pas de réponses , mais faire un retour d'informations sur tes sujets similaires participe à avoir des réponses  Sifflote


J'ajouterai   à ce que disent Eric et Mikos qu'un forum, c'est d'abord un lieu d'échanges et de partage,
pas "TWINGO Assistance"
Donc, si personne ne répond, c'est que personne ne peut t'aider, du moins pour l'instant
Il existe une assistance rapide, normalement trés efficace:
D'abord bien fouiller sur le net et sur les fonctions "recherche", comme un grand!
Il y a mieux aussi:
Les billets de 50 et 100 euros, ainsi que les cartes bleues auprés des pros Wink

En plus, une de tes réponses est particulièrement impolie. Les Audois sont pourtant normalement trés affables. J'y passe six mois de l'année!
Tu écris "facile de la ramener"
Je te fais remarquer que c'est toi qui "la ramène", personne d'autre! Mad
Je comprends que ces problèmes t'énervent mais tu n'as pas à poster plus moins agressivement et, surtout, rien à exiger...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
" In Frog We Trust..." tobagp
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:45

@Cybered : Je vais te paraître certainement arrogant et ma réponse ne va pas forcément te plaire, mais je pense qu'une mise au point ne fait pas de mal :

Ici, c'est un forum, c'est pas un atelier Renlaut.

Les membres y viennent, réagissent s'ils le veulent, ou s'ils le peuvent.
En aucun cas ce forum est là pour remplacer un garage.

Donc tu viens ici pour poser tes questions. Si un membre peut t'apporter une réponse, il le fera.
Mais il est assez mal venu de ta part de pousser une gueulante su personne n'a de réponse à t'apporter. Si réellement tu veux que ta voiture fonctionne de nouveau, vu qu'ici, peu de gens sont capable de trouver ce qui cloche sur ta voiture, le meieux que tu ais à faire, vu que ça semble urgent maintenant pour toi de trouver la solution, pourquoi ne pas aller directement chez Renault.?
Revenir en haut Aller en bas
Pantwingo
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Pantwingo

Messages : 455
Age : 78
Localisation : 88100 saint dié des vosges

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:05

Bonjour la compagnie,
Croyez-vous que les circonstances de la vie actuelle soient propices à vous bouffer le nez ?
J'appuie la réponse de ROM 1, mais j'ai envie de la nuancer, car je pense que Cybered n'a pas tout à fait tort sur le fond; certes, il aurait mieux fait de s'exprimer +agréablement; il s'énerve ne voyant pas de réponse à son pb, ce qu'on peut comprendre ! Je dois dire que j'ai eu la même tentation quand j'ai posté au sujet de la fermeture centralisée de ma T1, ayant posé plusieurs fois ma question, faute de voir de réponses au bout de plusieurs mois.
Je comprends cela quand personne ne peut apporter de bonnes réponses, mais on éviterait les désaccords de ce genre si les membres répondaient qu'ils n'ont pas la réponse, le silence n'étant pas la bonne solution dans ces cas là !
Pour ma part, je pense que l'assistance (quant on est à même de l'apporter) fait partie intégrante de l'entraide, et c'est ce qui fait vivre un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:16

Je comprends, mais faire u post pour dire qu'on n'a pas la réponse ne fait pas non plus avancer les choses.
Le forum est ce qu'il est, chacun y vient quand il veut, quand il peut, répond s'il veut ou s'il peut.
Il ne faut pas venir sur le forum en se disant "j'ai un problème, j'ai pas envie de dépenser mon argent chez renault, donc ic ils vont me trouver ce qui cloche".
Non, ça c'est faire un mauvais pari.
Si les gens ont une réponse à apporter, ils viennent la donner. Autrement, poster pour ne rien dire ne sert à rien. Je pense que c'est même assez irritant pour le demandeur de lire "j'ai pas de réponse à t'apporter"... Et la réponse à ça risque d'arriver sous cette forme "alors pourquoi tu postes si t'as rien pour faire avancer mon problème ?"

Le forum n'est pas LA source pour trouver obligatoirement LA solution gratuite aux problèmes, aucune obligation de poster, encore moins de donner la solution attendue à tous les problèmes, même si généralement, ce forum est une excellent source d'infirmation pour résoudre la plupart des petits tracas, et les membres aussi sympathiques que de bon conseils. Mais il faut bien comprendre que chaque membre vient ici bénévolement, sur son temps libre et n'a surtotu aucune obligation de résultat, tout comme le forum das son généralité n'a aucune obligation envers qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Isalia
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Isalia

Messages : 434
Age : 69
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 11:16

Je pense que Rom1 a tout résumé  Super

Je comprends également ce que Pantwingo a voulu dire
En bref aussi "Aide toi, le ciel t'aidera" Very Happy
A noter: Quand on vient solliciter de l'aide, ce n'est pas la meilleure façon que de commencer à rouspéter parce que l'aide n'arrive pas assez vite, ne croyez vous pas, Messieurs les demandeurs?
Essayez ce comportement sur les Gendarmes, par exemple. Vous comprendrez vite Sifflote lol!

Sur ce, bonne journée à toutes et tous! N'oubliez pas que NOEL arrive Laughing cheers

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
" In Frog We Trust..." tobagp
Revenir en haut Aller en bas
Pantwingo
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Pantwingo

Messages : 455
Age : 78
Localisation : 88100 saint dié des vosges

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 12:07

Re, bien sûr que je suis d'accord avec vous 2, mais, j'estime qu'une réponse, même négative, évite bien des situations délicates, et quand on dit: je ne connais pas la réponse, cela permet aux demandeurs de chercher ailleurs sans se fâcher. Ce me semble participer à la convivialité qui doit être la base des relations entre forumeurs !
C'est mon point de vue, et ce ce que je constate dans d'autres forums; alors pourquoi pas dans celui-ci ?
Amicalement . Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1979
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:20

Oui, mais bon, si tous ceux qui ne savent pas se mettent à écrire qu'ils n'ont rien à dire sur la question, ça va finir rapidement devenir illisible.

D'un autre côté le dépannage à distance, c'est vraiment le hasard. Il faut que quelqu'un qui s'y connait un minimum, et qui a déjà vu la panne et l'a surmontée, passe par là, qu'il ait le temps de répondre, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:29

Mathusalem a écrit:
Oui, mais bon, si tous ceux qui ne savent pas se mettent à écrire qu'ils n'ont rien à dire sur la question, ça  va finir rapidement devenir illisible.  

D'un autre côté le dépannage à distance, c'est vraiment le hasard. Il faut que quelqu'un qui s'y connait un minimum, et qui a déjà vu la panne et l'a surmontée, passe par là, qu'il ait le temps de répondre, etc...


exactement
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:55

Hello Salut bon ben comme disait pépin bref vous m'avez donner soif, quand est ce qu'ont bois un coup ?Rolling Eyes Laughing Razz

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Marre de cette foutue twingo Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Isalia
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Isalia

Messages : 434
Age : 69
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:09

Lanceleaudulac a écrit:
Hello Salut bon ben comme disait pépin bref vous m'avez donner soif, quand est ce qu'ont bois un coup ?Rolling Eyes  Laughing Razz

Ben, le 24 au soir, j'offre à boire à tout le forum:
       Twing 'eau pour tout le monde, à volonté! Mega LoL slip

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
" In Frog We Trust..." tobagp
Revenir en haut Aller en bas
bjj
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
bjj

Messages : 6
Age : 60
Localisation : var

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:48

bonsoir
il faut voir du coté du calculateur moteur faire un diag et voir toutes les fiches extérieures sur tous les prises dans le compartiment moteur et aux alentours !
il y à rien de plus dure de trouvé une panne furtive bon courage.
BJJ

cybered a écrit:
Je reviens toujours sur le forum car personne n'a la solution a mon problème.
Toujours des problèmes de "broutage", voiture qui craint l'humidité.
Alors on a beau me dire que cela vient de la tête de delco mais que neni,
j'ai même changé l'allumeur complet.
Alors :
.Tête d'allumeur complète neuve (allumeur + tête de delco)
.Faisceaux d'allumage neuf
.Bougies neuves
.Bobine d'allumage neuve
.Capteur pmh neuf
Y faut faire quoi maintenant, l'été impeccable, dés l'hiver et l'humidité,
plus rien n'y fait alors y faut faire quoi ??????????????????????
Merci de votre aide car la j'en peux plus, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:49

Hello hello,

est-ce que tu sais me dire si elle broute plutot lorsque le moteur est chaud / froid ? ou aucune différence.
Seul l'humidité joue sur la panne ? Ou est-ce que ca broute aussi lorsqu'il fait froid ? Smile

Est-ce qu'elle broute en accélération ? Au ralenti ? ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
cybered
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cybered

Messages : 27
Localisation : AUDE

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:05

Bonsoir Dadou

Merci de ton intérêt, alors elle broute plus souvent a chaud. Démarre bien mais quand on enfonce le pied, la c la catastrophe. Je l'ai prise aujourd'hui après avoir changé la tête d'allumeur complet et la pas de soucis. Tourne comme une horloge, pas de broutage mais pour combien de temps ????
Voila, je n'insiste plus au vu des commentaires précédents, je me débrouille tout seul.
Vais pas l'emmener chez Renault !!!!!!, va me couter plus chère que le prix de l'auto, comme certains disent. Donc on fera avec , si elle roule tant mieux sinon c a la casse.
Enfin merci de ta réponse, :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:01

Essaie de te pencher sur ces hypothèses :

- régulateur de pression d'injection défaillant ( il est incorporé au corps d'injection )
- filtre à essence bouchée
- capteur de pression absolue défaillant
- potentiomètre du papillon défaillant

Avec la rta tu peux trouver les valeurs à obtenir en les testant avec un ohmmètre pour les capteurs Smile

Tu ne roules pas avec un carburant type sp95e10 par hasard ? Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
cybered
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cybered

Messages : 27
Localisation : AUDE

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyJeu 22 Déc 2016 - 22:57

Merci Dadou mais
.régulateur de pression d'injection défaillant , je sais pas ou il est et suis pas mécano ???
.filtre a essence, je vais le changer, on sait jamais
.potentiomètre du papillon défaillant, idem a quoi ça ressemble et a quoi ca sert, pas mécano ???
. capteur de pression absolue défaillant ??????idem c quoi et ou ????
merci de ton interêt pour mon problème mais n'étant pas mécano, j'ai du mal.
Au moins une réponse digne , merci a toi
Et non, je roule au sp95
Revenir en haut Aller en bas
Cactus44
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Cactus44

Messages : 53
Age : 51
Localisation : ST NAZAIRE

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyVen 23 Déc 2016 - 7:39

J'avais eu des symptômes identiques sur ma toute première C3G de 1993 : c'était un problème de joint de culasse; elle tournait sur deux ou trois pattes suivant le liquide de refroidissement présent dans les cylindres.

J"espère pour toi qu'il ne s'agit pas de cette panne Sad

Elle ne bouffe pas trop de LDR ? La durit ne gonfle pas à chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:19

Dadou a écrit:
Essaie de te pencher sur ces hypothèses :

- régulateur de pression d'injection défaillant ( il est incorporé au corps d'injection )
- filtre à essence bouchée
- capteur de pression absolue défaillant
- potentiomètre du papillon défaillant

Avec la rta tu peux trouver les valeurs à obtenir en les testant avec un ohmmètre pour les capteurs Smile

Tu ne roules pas avec un carburant type sp95e10 par hasard ? Wink

Si c'est un C3G, le régulateur de pression est pneumatique il me semble, donc peu de raison qu'il soit défaillant à part si la membrane est HS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marre de cette foutue twingo Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de cette foutue twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marre de ces vibrations !
» maiky COMMENCE A EN AVOIR MARRE......
» Soufflet de cardan gauche côté boîte qui suinte -- remplacement du cardan (et pis c'est marre)
» Identification de cette prise d'air
» Cette patte se fixe ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-