Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marre de cette foutue twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiom
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Kiom

Messages : 893
Age : 42

Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 9:44

Salut,
Sur ma 1ere twingo (d7f) j'avais des symptômes similaires, c'était la sonde lambda si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
cybered
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cybered

Messages : 27
Localisation : AUDE

Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:17

Merci a tous pour vos réponse, Very Happy
Pour Cactus44, pas de consommation de LR et pas de mayonnaise non plus, donc pas de joint de culasse enfin j'espère, Cool .
Hier, je l'ai prise et aucun symptôme de broutage , donc a voir, allumeur complet changé
donc pourvu que ça dure mais 2 têtes d'allumeur neufs en 1 an, ca fait beaucoup.
En tout cas , merci de vos réponses, ça fait plaisir.
Hello Hello Hello Hello Hello
Suite aux prochains broutages, ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1979
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:56

cybered a écrit:
Merci a tous pour vos réponse, Very Happy
Pour Cactus44, pas de consommation de LR et pas de mayonnaise non plus, donc pas de joint de culasse enfin j'espère, Cool .
Hier, je l'ai prise et aucun symptôme de broutage , donc a voir, allumeur complet changé
donc pourvu que ça dure mais 2 têtes d'allumeur neufs en 1 an, ca fait beaucoup.
En tout cas , merci de vos réponses, ça fait plaisir.
Hello Hello Hello Hello Hello
Suite aux prochains broutages, ;-)

Comme j'ai expliqué, si les circuits du reniflard d'huile sont bouchés, il est prévisisble que le changement de Delco est à prévoir au moins à chaque entrée dans la mauvaise saison. Mais, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2640
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 15:40

De toute façon, il n'y comprend rien, qu'il se fasse aider par quelqu'un de compétent ou qu'il aille au garage.

Bonne fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cybered
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cybered

Messages : 27
Localisation : AUDE

Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:41

Après, on dis que c'est moi qui suis agressif.
merci Mr Border
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pantwingo
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Pantwingo

Messages : 455
Age : 78
Localisation : 88100 saint dié des vosges

Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:27

Hello cheers Bonjour la compagnie,
Il n'y a pas pire sourd (s) que celui /ceux qui ne veulent pas entendre !
Je constate que vous restez sur vos positions qui ne correspondent pas à ce qu'on peut attendre d'un forum : convivialité  et entraide. Sad
D'autre part, Cybered, fais un effort pour essayer de comprendre ta panne ! Ne te retranches pas derrière ton "je ne suis pas mécano", et cherches de ton coté en demandant à un "vrai" mécano ou des copains un peu plus dégourdis que toi en la matière ! Very Opps
Je répète, ne déplaise à certains, qu'il vaut mieux dire qu'on ne sait pas , plutôt que de donner des indications susceptibles d'induire en erreurs ! Sifflote
Quand on achète des vieilles, autos ou motos, il vaut mieux avoir des connaissances en méca, car, tôt ou tard, il faut s'attendre à mettre les pattes dans le cambouis !... si non, s'abstenir et faire confiance à un bon garagiste, (espèce en voie de disparition, malheureusement !)

Sur ce, dit amicalement et sans agressivité, Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! : Super slip Calin


Dernière édition par Pantwingo le Sam 24 Déc 2016 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybered
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cybered

Messages : 27
Localisation : AUDE

Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:39

POST CLOS, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pantwingo
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Pantwingo

Messages : 455
Age : 78
Localisation : 88100 saint dié des vosges

Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:45

Je ne vois pas ce qui te met en colère, dans mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
cybered
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cybered

Messages : 27
Localisation : AUDE

Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:54

Je ne suis pas en colère Pantwingo, du moins pas contre toi.
J'essaye d'être poli et courtois avec les gens qui me répondent mais apparemment,
cela ne plait pas a certains donc pour éviter tout commentaires désobligeants,
je préfère fermer le sujet et m'adresser directement en mp a ceux qui on essayer de m'aider.
Voila , bon Noel a tous, ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eddydu02
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
eddydu02

Messages : 4

Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 12:29

Salut,
pour ceux que ça intéresse, j'ai fait ça sur ma Twingo et depuis plus aucun problème Very Happy
C'est un peu la maladie des vieilles voitures R5, 4L, Twingo, 205, 309, talbot... l'humidité dans la tête d'allumeur et sur ma vieille 309 à l'époque j'avais ça sur l'allumeur et de ce fait j'ai été chez Peugeot ( oui désolé, la solution à vos problèmes chez la concurrence Very Happy ) et depuis plus aucun problème.
Il faut mettre ce qui s'appel une chaussette anti-humidité pour les allumeurs prévu pour moteur Talbot des simca, 205, 309 et voici une photo avec la référence pour vous ( ça coute 6 ou 7€ chez Peugeot )
Ils vous suffit d'y aller avec la référence et le tour est joué Wink

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.planete-205.com%2Fplanimg%2Fcev18_o_19cqi8o0s7fae95q8g3751kd1a.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.planete-205.com%2Fforum%2Fdemarrage-et-humidite-t66251.html&h=600&w=450&tbnid=Hcj8fhbB89gFrM%3A&vet=1&docid=qrabAFD5lDX0eM&ei=7bmVWMfdH4evU_XwqPgE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=962&page=0&start=0&ndsp=37&ved=0ahUKEwiHiKKiqvbRAhWH1xQKHXU4Ck8QMwgnKA0wDQ&bih=750&biw=1598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette foutue twingo   Marre de cette foutue twingo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de cette foutue twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marre de ces vibrations !
» maiky COMMENCE A EN AVOIR MARRE......
» Soufflet de cardan gauche côté boîte qui suinte -- remplacement du cardan (et pis c'est marre)
» Identification de cette prise d'air
» Cette patte se fixe ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-