Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !

AccueilSite webFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.

Partagez | 

Twingo vandalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Twingo vandalisée   Mer 27 Jan 2016 - 20:21

Bonjour, cette nuit je me suis fait vandaliser ma twingo, on m'a arraché trois durites d'essence, la première qui va au filtre, la deuxième qui, je pense, passe sous la banquette arrière et va à la pompe et enfin la dernière qui fait la même longueur que celle de la pompe (la largeur de la voiture). C'est cette dernière qui me pose problème, je ne vois pas du tout ou la brancher, ni par ou elle passe. les trois ont étés arrachés au niveau du filtre. Si vous aviez la solution à mon problème vous me sauveriez la vie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!

MessageSujet: Re: Twingo vandalisée   Mer 27 Jan 2016 - 20:41

ça doit être la mise à l'air elle doit se raccorder à la goulotte de remplissage
Invité
Invité

MessageSujet: "ça doit être la mise à l'air elle doit se raccorder à la goulotte de remplissage "   Mer 27 Jan 2016 - 21:19

Merci de ta réponse, je vais aller voir ça Very Happy Est ce que tu pourrais me donner en bref le circuit d'essence (le cheminement des durites)?
williamsc57m
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!

MessageSujet: Re: Twingo vandalisée   Mer 27 Jan 2016 - 21:54

non pas pour l'instant je ne le connais pas par coeur et la dernière fois que je l'ai vu j'ai tout coupé et modifié Laughing mais je vais en démonter un bientôt Very Happy si tu sais attendre Cool
désolé
peut-être que klk1 pourra t'aider mieux que moi
tu est sûr que c'est du vandalisme et non pas un bête qui les a rongé? parce que pour aller les couper ce n'est pas si facile d'accès
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Mer 27 Jan 2016 - 22:03

Elles ont bien étés arrachée, elles pendaint toutes les trois à coté de la voiture, les deux longues dépassaient la roue arrière coté exterieur, je crois pas avoir de rongeurs capables de faire ça par chez moi (si j'étais toi je déménagerais, les tiens ont l'air méchants Smile
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: Twingo vandalisée   Mer 27 Jan 2016 - 22:18

probablement des énemies qui t'en voulait pour x raison sinon j'enverrais pas l'utilitée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twingo vandalisée   Aujourd'hui à 18:05

Twingo vandalisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1