Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SP 98 elle a des accoups ... HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninisindacier
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ninisindacier

Messages : 41
Age : 46
Localisation : Nord Pas de calais

SP 98 elle a des accoups ... HELP Empty
MessageSujet: SP 98 elle a des accoups ... HELP   SP 98 elle a des accoups ... HELP EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:17

Suite aux conseils de mon garagiste, j'ai donc fait un plein de SP98 (avec nettoyant injecteur) pour aider le crapaud à mieux demarrer ...

Resultat a la sortie de la pompe a essence, la voiture broute par moment, elle a des accoups... Moi qui roule deja pas des masses je sens que je vais plus rouler du tout.

Je me vois deja en panne en pleine route avec la voiture qui va brouter puis caler et plus vouloir demarrer avec le bol que j'ai.

Alors petite question ... Je dois faire quoi pour que Madame arrete de me souler ?

A noter qu'il restait 2 pts d'essence SP95 quand j'ai fait le plein (alors que j'avais fait exactement 283 Kms avec ce plein) et que j'ai mis à peine 24 litres d'essence SP98 pour faire le plein ....

D'ailleurs au passage, c'est combien de litres le reservoir d'un cleon ???? Parce que 30 euros grand max pour faire un plein ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

SP 98 elle a des accoups ... HELP Empty
MessageSujet: Re: SP 98 elle a des accoups ... HELP   SP 98 elle a des accoups ... HELP EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:20

salut pas normal! Mad

le réservoir de ma T2 fait 40L donc pour les T1 cela doit être pareil.

si tu as des accoups peut être cela es du a ton nettoyant injecteur, ou alors un soucis coté allumage voir filtre a essence.
Revenir en haut Aller en bas
 

SP 98 elle a des accoups ... HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ résolu ] Elle démarre quand elle veut ?!
» accoups dans la direction
» Accoups acceleration Twingo 1.2 16V
» Twingo qui fait des accoups et bruit
» Ralenti élevé et accoups lorsqu'on relache l'accélérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-