Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 info joint de culasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ripley
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ripley

Messages : 51
Age : 39
Localisation : 44 limite 56 vers herbignac

info joint de culasse Empty
MessageSujet: info joint de culasse   info joint de culasse EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:45

salut a tous,

voila j'ai mon joint de culasse a changer sur ma twingo mais le garagiste m'a dit que c'etait pas urgent urgent vu que je fait pas bcp de kilometre je surveille le niveau de LDR et je fait gaffe...

par contre une question me taraude mdr...
avec le beau temps qui arrive et surtout le soleil et la chaleur m'a voiture ne risque telle pas de chauffer plus selon le climat et du coup attaquer un peu plus mon joint de culasse????

merci de votre aide
le changement du joint de culasse est prevu des que j'aurais reuni l'argent .....
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

info joint de culasse Empty
MessageSujet: Re: info joint de culasse   info joint de culasse EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:48

Non, car peu importe la températue exérieure, ton moteur est censé, dès qu'il l'a atteind, avoir la même température de fonctionnement, qu'il fasse -10 ou 40°C.
Par contre, si il te manque du liquide de refroidissement, c'est une autre histoire... Rolling Eyes

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
 

info joint de culasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joint de culasse
» Joint de culasse D7F ?
» joint de culasse
» Joint de culasse
» joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-