Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Quentin

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Pont-Audemer

Changement calculateur Empty
MessageSujet: Changement calculateur   Changement calculateur EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:41

Bonjour, ma twingo est une phase 1 de 1996, avec la centralisation et l'anti démarrage. Ma clé ne fonctionne plus quand j’appuie dessus. Du coup dès que je veux démarrer, je dois taper le code dépannage. Renault a fait deux, trois tests et m'a dit qu'il fallait changer la clé avec la carte plafonnier. J'en aurai pour 209€ de clés et 148€ de carte plafonnier. Je me demandé si en mettant un calculateur qui n'a pas d'anti démarrage et de centralisation ma voiture allé démarrer ? Pour fermer avec la centralisation, j'envisage d'installer une centralisation universel ( 2 clés + la centralisation avec les fils pour 30€ ). Est-ce envisageable ? Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Quentin

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Pont-Audemer

Changement calculateur Empty
MessageSujet: Re: Changement calculateur   Changement calculateur EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:18

Personne pour m'aider  Sad  ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Changement calculateur Empty
MessageSujet: Re: Changement calculateur   Changement calculateur EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:29

Et l'option casse ? Tu dois pouvoir facilement trouver une twingo avec la carte, es clés et la centralisation pour pas trop cher...
Si tu retires tout bonnement l'antidémarrage, tu devras en faire part à ton assurance si tu as une option contre le vol (avec ou sans franchise), et ta prime risque d'augmenter...
Après, même si tu passes par la case garage, tu retrouves un antidémarrage d'équerre pour 350€... C'est pas si cher que ça pour la tranquillité je trouve. De plus, les garages peuvent te faire généralement des facilités de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Quentin

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Pont-Audemer

Changement calculateur Empty
MessageSujet: Re: Changement calculateur   Changement calculateur EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:44

A la casse je peux avoir un calculateur, avec carte plafonnier et clés pour 150€. Mais si je mets un calculateur d'une twingo qui n'a pas de centralisation et d'anti démarrage, ça va démarrer quand même ? La tranquillité, je ne l'aie pas. J'ai passé seulement une nuit à Rouen, dans un coin qui ne craint pas et le lendemain j'ai trouvé la portière pliée au niveau du lève vitre ... L'assurance me prends 200€ de franchise. Donc j'évite les frais, ça commence à me couter cher. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Changement calculateur Empty
MessageSujet: Re: Changement calculateur   Changement calculateur EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:26

Tu peux essayer déjà de reprogrammer tes clés
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet428096.htm
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Quentin

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Pont-Audemer

Changement calculateur Empty
MessageSujet: Re: Changement calculateur   Changement calculateur EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:45

Je l'ai déjà resynchroniser mais elle ne veut plus se synchroniser avec la voiture. Donc pour le changement du calculo c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Quentin

Messages : 49
Age : 30
Localisation : Pont-Audemer

Changement calculateur Empty
MessageSujet: Re: Changement calculateur   Changement calculateur EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:42

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement calculateur Empty
MessageSujet: Re: Changement calculateur   Changement calculateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Procédure changement calculateur injection
» calculateur
» Question calculateur
» Calculateur d'injection ou pas?
» Pb voyant calculateur à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-