Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capot moteur bloquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Phil94

Messages : 20
Localisation : Val de Marne

Capot moteur bloquer Empty
MessageSujet: Capot moteur bloquer   Capot moteur bloquer EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:46

Bonjours à tous Hello Mon capot est bloqué. Je tire sur la tirette qui est toute molle dans l'habitacle mais rien se passe. Pour moi le câble a du sauter de son logement ou alors cassé.
Comment puis je faire pour réussir à ouvrir mon capot. affraid Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Fossoyeur

Messages : 138
Localisation : Paris

Capot moteur bloquer Empty
MessageSujet: Re: Capot moteur bloquer   Capot moteur bloquer EmptySam 11 Aoû 2018 - 20:42

Bonjour,

Pour commencer, as-tu demandé à un aide d'appuyer sur le capot au niveau du verrouillage (pas comme un sourd quand même), pour soulager le mécanisme quand tu essayes de déverrouiller ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo Jungle jaune paille, achetée neuve en avril 1998, bientôt 260.000 km 296.534 km
Twingo Initiale 16V, octobre 2003, 80.000 km
Revenir en haut Aller en bas
Phil94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Phil94

Messages : 20
Localisation : Val de Marne

Capot moteur bloquer Empty
MessageSujet: Re: Capot moteur bloquer   Capot moteur bloquer EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:17

Merci pour ta réponse. J'ai trouvé la solution. Tu passe ta main entre le parechoc et le capot, là il y a un cache en plastique noir devant la serrure que tu tire vers toi et que tu enlève. Ensuite avec un tournevis tu pousse le loquet. Voilà. Plus qu'à lubrifier la serrure et le câble. Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capot moteur bloquer Empty
MessageSujet: Re: Capot moteur bloquer   Capot moteur bloquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capot moteur bloquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moteur cale quand je referme le capot moteur!!!
» Joints Spi Moteur et Boite de vitesse sur moteur D7F
» remplacement support moteur arriere moteur d4f
» Trou à l'accélaration à la reprise bas tour moteur + voyant orange défaut moteur et électronique (Z)
» Quel modèle de moteur D4F s'agit il ? gravure sur moteur illisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-