Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 clignottant un coup oui .... et un coup non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reglyce
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
reglyce

Messages : 5
Age : 40
Localisation : rodez

clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty
MessageSujet: clignottant un coup oui .... et un coup non !   clignottant un coup oui .... et un coup non ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:51

bonjour tout le monde !
dans un premier temps je voudrai partager ma peine avec vous Ma Twingo a était assassiné par un chauffard et je suis très très triste Crying or Very sad 
bref une amie me prete sa Twingo pour me dépanner problème les clignottant un coup sur 10 sa marche le reste du temps y a rien a faire sa marche pas pouvais vous me donner des pistes pour trouvé la solution c'est un modele phase 1 de 94 pack électrique merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty
MessageSujet: Re: clignottant un coup oui .... et un coup non !   clignottant un coup oui .... et un coup non ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:31

je pense au relais qui commence a lacher sérieusement.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
clignottant un coup oui .... et un coup non ! Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty
MessageSujet: Re: clignottant un coup oui .... et un coup non !   clignottant un coup oui .... et un coup non ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:07

+1 Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
clignottant un coup oui .... et un coup non ! Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Hardy62
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Hardy62

Messages : 198

clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty
MessageSujet: Re: clignottant un coup oui .... et un coup non !   clignottant un coup oui .... et un coup non ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:32

il fonctionne peu ou mal ? si oui : centrale clignotante c'est situé au niveau des fusibles, c'est un gros carré noir ;)en casse tu t'en tire pour 5€, chez norauto 10/15 je crois Wink

ca ressemble a ça :

clignottant un coup oui .... et un coup non ! Centrale-clignotant-cf13
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty
MessageSujet: Re: clignottant un coup oui .... et un coup non !   clignottant un coup oui .... et un coup non ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:12

En casse c'est in the pocket pour des petits truc comme ça

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
clignottant un coup oui .... et un coup non ! Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
Hardy62
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Hardy62

Messages : 198

clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty
MessageSujet: Re: clignottant un coup oui .... et un coup non !   clignottant un coup oui .... et un coup non ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:20

Quand t'as le choix... Laughing quand t'as plus accès au parc c'est différent Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
reglyce
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
reglyce

Messages : 5
Age : 40
Localisation : rodez

clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty
MessageSujet: Re: clignottant un coup oui .... et un coup non !   clignottant un coup oui .... et un coup non ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:40

comment vous assurez grave !!!!! réactivité au top! merci a vous pour vos réponse je me penche sur ce petit boitier dans la semaine et vous tiens au courant rapidement encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hardy62
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Hardy62

Messages : 198

clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty
MessageSujet: Re: clignottant un coup oui .... et un coup non !   clignottant un coup oui .... et un coup non ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:58

Normalement quand tu l'enclenche si tu tend l'oreille tu dois entendre du quel ca viens ou alors si tu pose le doigt dessus ca fait des petites "impulsion" rien de méchant hein Laughing (je sais plus lequel c'est en fait car il y en a 5-6 je crois en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann La Touingo
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Yann La Touingo

Messages : 277
Age : 31
Localisation : Finistère

clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty
MessageSujet: Re: clignottant un coup oui .... et un coup non !   clignottant un coup oui .... et un coup non ! EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:20

Yep ! Pour confirmer, vérifie si ca beugue pareil avec les warning. Inverse avec un autre relais du même type si tu en as un autre sur ta platine relais.
Si c'est pas ça, ca peux venir du commodo, ou un défaut de masse. ( Si ca s'arrête bien de fonctionner quoi). Sinon ampoule évidemment ou encore défaut de masse.

Tiens nous au jus ! Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
https://www.facebook.com/Yannick.LesBagnoles?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Yannick.LesBagnoles?ref=hl
Contenu sponsorisé




clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty
MessageSujet: Re: clignottant un coup oui .... et un coup non !   clignottant un coup oui .... et un coup non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clignottant un coup oui .... et un coup non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruit de claquement
» Un coup Oui, Un coup Non
» A-coup lorsque je commence a rouler en première
» à coup dans la direction à 80-90 km/h
» decatalysation ça vaut le coup ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-