Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rotule à changer votre avis sur mon devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cel26
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cel26

Messages : 4

rotule à changer votre avis sur mon devis Empty
MessageSujet: rotule à changer votre avis sur mon devis   rotule à changer votre avis sur mon devis EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:53

Bonjour tout le monde,

ma Twingo 1 de 2001 est passée au CT la semaine derniere et je dois changer une rotule de direction! Aujourd'hui je suis allée ds une chaine connue pour me faire faire un devis. Et je voulais vos avis donc changement des deux rotules avec les soufflets, plus parallélisme on me sort un devis de 300e!!!! (main d'oeuvre comprise).
Est ce un tarif normal ou.......? Je suis une femme seule donc comme tout le monde j'aimerai savoir si le prix est pas gonflé....
Je vous remercie d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

rotule à changer votre avis sur mon devis Empty
MessageSujet: Re: rotule à changer votre avis sur mon devis   rotule à changer votre avis sur mon devis EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:18

Petite question !
Pourquoi veulent-t'il changer les deux rotules si seulement une a du jeu ? Suspect

Et 300 Euros pour deux rotules et un parallélisme c'est très cher !

A savoir qu'une rotule coûte à peu près 60 Euros en concession, qu'il faut compter 20 minutes en garage pour la changer...
Même avec le parallélisme ça revient très cher pour un travail qui n'est pas si compliqué !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Laurent du 33
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Laurent du 33

Messages : 648
Age : 50
Localisation : BORDEAUX , Le Bouscat.

rotule à changer votre avis sur mon devis Empty
MessageSujet: re   rotule à changer votre avis sur mon devis EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:32

Dadou a écrit:
Petite question !
Pourquoi veulent-t'il changer les deux rotules si seulement une a du jeu ? Suspect

Et 300 Euros pour deux rotules et un parallélisme c'est très cher !

A savoir qu'une rotule coûte à peu près 60 Euros en concession, qu'il faut compter 20 minutes en garage pour la changer...
Même avec le parallélisme ça revient très cher pour un travail qui n'est pas si compliqué !

+1

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
vert jaune rouge

Plus tu freines, moins t'accélères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


rotule à changer votre avis sur mon devis Empty
MessageSujet: Re: rotule à changer votre avis sur mon devis   rotule à changer votre avis sur mon devis EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:13

Hello


Dernière édition par twingoiste le Sam 16 Fév 2013 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cel26
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cel26

Messages : 4

rotule à changer votre avis sur mon devis Empty
MessageSujet: Re: rotule à changer votre avis sur mon devis   rotule à changer votre avis sur mon devis EmptyMar 22 Jan 2013 - 5:30

Les deux rotules 40e, le soufflet est à 22e mais ce qui revient cher c'est la main d'oeuvre: 56 e pour chaque rotule et 64.90e pour le parallélelisme!!! Et oui je trouve ça cher mais j'ai versé un acompte de 50e ya un moyen de revenir en arriere???? Merci pour vos réponses!

Ah oui en regardant ma voiture ils ont constaté un jeu sur la deuxiemen rotule donc il faudrai changer les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel26
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cel26

Messages : 4

rotule à changer votre avis sur mon devis Empty
MessageSujet: Re: rotule à changer votre avis sur mon devis   rotule à changer votre avis sur mon devis EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:08

[b]Après réflexion je suis allée chez Renault et eux m'ont fait un devis identique pour 230e!!!!!!!!!!!!!
Et bien je ne remettrai plus les pieds chez Norauto et rester fidèle à mon garagiste à coté de chez moi, comme quoi on croit tjs que les garages de la marque sont plus chères!!!

Merci pour vos avis qui m'ont permis de réflechir et de prendre la décision d'aller voir ailleurs!

Pour l'acompte je récupere les pièces et mon garagiste a accepté de les prendre!!! Bien sympa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

rotule à changer votre avis sur mon devis Empty
MessageSujet: Re: rotule à changer votre avis sur mon devis   rotule à changer votre avis sur mon devis EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:31

content que tu ai vite trouvé une solution Wink et oui faut pas hésiter a faire jouer la concurence

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
rotule à changer votre avis sur mon devis Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rotule à changer votre avis sur mon devis Empty
MessageSujet: Re: rotule à changer votre avis sur mon devis   rotule à changer votre avis sur mon devis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rotule à changer votre avis sur mon devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer rotule axiale
» Votre avis ? JDC ?
» Votre avis Twingo 97
» Votre avis additif carburant....
» Soufflet de cremaillere votre avis sur la référence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-