Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a l aideeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TWist-swINg-tanGO
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
TWist-swINg-tanGO

Messages : 87
Age : 33
Localisation : Chartres (28)

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:17

Capteur PMH, 19 euros sur OSCARO ou 30 euros en neuf en magasin en plus c'était mon problème vendredi quand j'en ai parlé sur le forum.... Tu es d'ou en région parisienne? savoir si tu es loin ou pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Ludo

Messages : 1874
Localisation : Trizay-lès-Bonneval

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:12

Twiny a écrit:
Déesse de la twingo Laughing

Et hors-concours Laughing

TWist-swINg-tanGO a écrit:
Tu es d'ou en région parisienne? savoir si tu es loin ou pas... ^^

Même ville que letiti (C'est inscrit dans son profil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mia9339
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
mia9339

Messages : 15
Age : 50
Localisation : epinay sur seine

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: TWist-swINg-tanGO   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:53

je suis du 93 Epinay sur seine.

Merci pour toutes vos réponses je vais aller chez renault ce week pour prendre les pièces PMH et bobine allumage.

et ensuite faire le plus dure trouver un mecano au black. et là je crois je vais jamais trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:27

moi je peux si tu veux Wink j'habite juste a coté du 93

Enfin a 35 min tout de même ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
mia9339
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
mia9339

Messages : 15
Age : 50
Localisation : epinay sur seine

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Thomas   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:31

tu es mecano??? si oui moi je veux bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:32

apprentis, mais c'est largemet dans mes compétences ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:50

Salut Mia.

Avant d'acheter des trucs et des machins pour les changer au risque que tu le fasse pour rien, tu dois impérativement passer par la concession Renault ou le garagiste agréé de la marque pour qu'il fasse un diagnostique. De là, il va pouvoir t'orienter efficacement sur ce qui doit être fait.
Je sais bien que nous sommes sur un forum d'entraide, mais tellement de pistes peuvent être associées à tes problèmes qu'à un certain moment, même si je ne mets aucunement en doute les connaissances des membres de ce forum, il faut allez vers un professionnel qui a les outils pour diagnostiquer ta ou tes pannes et te proposer une ou plusieurs solutions. Qui dit diag, ne dit pas forcément réparation.

Le diagnostique fait, tu peux alors revenir vers le forum pour en parler et il y a fort à parier que nous pourrons te trouver des solutions à tes soucis.

Mais la première chose à faire, maintenant est bel et bien d'aller faire diagnostiquer les soucis chez Renault avant d'acheter des pièces qui ne résoudront pas forcément le problème.
Revenir en haut Aller en bas
mia9339
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
mia9339

Messages : 15
Age : 50
Localisation : epinay sur seine

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Rom1   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:37

je suis d'accord avec vous mais le problème c'est que les garagiste agrée ici de mon côté me prenne pour leur compte en banque.

un diagnostique 360€ sa fait très très cher, certain je ne citerais même pas les n oms de ces enseignes tant ils me degoutent me dise:

il faut sortir le moteur Madame pour qu'on puisse regarder! je suis une femme mais pas c...e non plus.
Mon frangin qui est mecano mais helas pour moi habite Lyon m'a dit les memes choses qu'ici soit PMH, Bobines ou sonde lambda.

et puis comme on dit ce qui est changer n'est plus a changer, moi je la remets en etat et je l'a vends je n'en veux plus de cette voiture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:23

c'est des escrocs le passage a la valise coute 40€ et encore certain sont a 20€ chez moi

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 0210
Revenir en haut Aller en bas
mia9339
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
mia9339

Messages : 15
Age : 50
Localisation : epinay sur seine

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: twingo 7627   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:25

des escrocs je dirais pire encore
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:28

Et chez moi, le passage a la valise ne se paye pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:38

bravo pour la confiance des garage!!! chez renault?
Revenir en haut Aller en bas
mia9339
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
mia9339

Messages : 15
Age : 50
Localisation : epinay sur seine

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: c claire   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:40

franchement moi je ne suis jamais tombé sur quelqu'un de correcte, je connais des collégues qui bosse chez le chat blanc mais je ne peux meme pas aller chez eux puisqu'il faut prendre l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
MAKI
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
MAKI

Messages : 11
Localisation : BOUCHES DU RHONE

a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:49

Bonjour !
Mois aussi ma petite twingo année 2000 parfois démarre bien parfois ne démarre pas !
Pour moi ma tuture marchait très bien la semaine dernière jusqu'à vendredi soir ; samedi dimanche non utilisée, lundi impossible de démarrer, peux pas ouvrire tuture avec la clé, plus de lumière... batterie HS ! Je décide de la changer (car elle avait plus de 5 ans voire bientôt 6) lundi soir et la tuture redémarre... bizarre non ?
Par contre moi elle a souvent du mal à démarrer, il faut que je ressaye une fois 2, 3 ou 4 fois avant qu'elle démarre... c'est étrange !
Il faudrait que j'essaye le nettoyage PMH comme il est conseillé dans le forum.
Je vous tiendrais au courant !
Tiens nous au courant MIA !
Bon courage avec ta twingo ! Moi je l'ai eu fin septembre et je j'ai eu quelques surprise sur le démarrage, il n'y a que ça qui bloque sur la tuture sinon sympa ! Wink


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
blob a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Twingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l aideeeeeeeeeeeeee   a l aideeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a l aideeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-