Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nettoyage bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MamYume
Poke-Fan Twingo
MamYume

Messages : 3993
Age : 31
Localisation : En mouvement [68]

Nettoyage bougies Empty
MessageSujet: Nettoyage bougies   Nettoyage bougies EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:28

Bien le bonjour !

Je voudrais vérifier l'état de mes bougies car j'ai remarqué que Mikan consomme vraiment beaucoup par rapport à certaines de ses cousines. J'aimerais savoir comment on accède aux bougies et comment sait-on si elles sont bien ou pas ? Vous savez que je suis une quiche en mécanique alors ne vous moquez pas de moi Laughing
En effet Mikan a perdu son premier jeu de barre à même pas 45km et j'en suis déjà à mon troisième de perdu à 111km ... Donc j'aimerais savoir si c'est elles qui posent problèmes.

Merci Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kangae.comoj.com
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Nettoyage bougies Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage bougies   Nettoyage bougies EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:33

je ne pensent pas que tes bougies soient en cause, la mienne me fait la même chose alors qu'avant je tenais le plein minimum 500km et la 450 voir moins avant de toucher la réserve.. Dadou m'a parler du papillon des gaz qui aurait tendance à s'encrasser donc quand je ferais mes freins et tout j'en profiterais pour y jeté un oeil pour ma part, qu'il fasse un peu plus chaud ^^'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Nettoyage bougies Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
MamYume
Poke-Fan Twingo
MamYume

Messages : 3993
Age : 31
Localisation : En mouvement [68]

Nettoyage bougies Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage bougies   Nettoyage bougies EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:27

Merci bien pour l'aide Thomas, mais ça me dit toujours pas comment on regarde ses bougies Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kangae.comoj.com
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Nettoyage bougies Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage bougies   Nettoyage bougies EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:42

ben tu enlève les bobine des puits de bougie, puis avec une clef à bougie tu les dévisse mais c'est une clef spécial ^^'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Nettoyage bougies Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyage bougies Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage bougies   Nettoyage bougies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage bougies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nettoyage moteur
» Nettoyage culasse
» nettoyage au pétrole ?
» Joints suite nettoyage papillon
» Nettoyage Haut Moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-