Salut
précise un peu quels joints, car le seul qui soit référencé chez Renault (référencé 7700864945 ou 7700858502 mais non dispo) c'est celui de la semelle isolante entre le corps du boitier et le collecteur d'admission.
Certains étant livrés avec leur destinataire (par exemple injecteur mono-point).
Après, en fonction des diamètres et sections, s'il s'agit de joints toriques, ils peuvent éventuellement se retrouver chez les fabricants (en spécifiant leur tenue aux hydrocarbures => Nitrile généralement), par exemple => https://www.oring.fr/?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw2PSvBhDjARIsAKc2cgM1MU3ivvFPV_wpefGNvLnwDQ56Mpd1cMJ2vsg5ryfDasBO2QYBiVQaApuNEALw_wcB
Pour les joints papiers ou plats, il est assez simple de les tailler dans une plaque de matière correspondante (qui se trouve aussi dans le commerce).
Enfin, de mémoire, le boitier papillon des Twingo est très similaire à celui des Fiat Punto d'entrée de gamme, et autres Fiat de l'époque, peut être est ce une autre piste.
Bonne suite.
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Un problème bien posé est déjà à moitié résolu