Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 bien choisir son filtre a huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyborg59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cyborg59

Messages : 55
Localisation : bouchain

bien choisir son filtre a huile  Empty
MessageSujet: bien choisir son filtre a huile    bien choisir son filtre a huile  EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:25

bonjour

je recherche a acheter un filtre a huile pour faire la vidange de ma twingo mais quand je vais sur oscaro ou autre il sorte tellement de modèle et de caractéristique différente

alors comment faire le bon choix svp ? merci

j'ai une twingo de avril 2001 C06A85 voila ce dont je dispose n’hésitez pas si il faut d'autre infos

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Phase 3, 2000- 2004
5eme Collection, Septembre 2000 noir 1.2L 8 soupapes
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire
Twingo Sadique
Angenoire

Messages : 2447
Age : 37

bien choisir son filtre a huile  Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son filtre a huile    bien choisir son filtre a huile  EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:30

Perso je me prends pas la tete a les commander sur le net (avec les frais de port je sais pas si t'y gagne), ils en vendent a Leclerc sous la marque "purflux" (meme autre magasins d'ailleurs) t'as tout sur la fiche, y a plus qu'a trouver la bonne référence Wink

A voir ce que pense les autres bom

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Agathe Bird power!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyborg59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cyborg59

Messages : 55
Localisation : bouchain

bien choisir son filtre a huile  Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son filtre a huile    bien choisir son filtre a huile  EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:33

si je me trompe pas faut compter 15€en magasin contre 8€ livre sur le net

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Phase 3, 2000- 2004
5eme Collection, Septembre 2000 noir 1.2L 8 soupapes
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire
Twingo Sadique
Angenoire

Messages : 2447
Age : 37

bien choisir son filtre a huile  Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son filtre a huile    bien choisir son filtre a huile  EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:54

Aucune idée!!! Laughing

Je sais qu'avec l'huile (je prends soit ELF ou Total) + filtre à air+ filtre à huile j'en ai pour moins de 40 euros... scratch me semble t'il! Aprés je fais "une vidange et demi" par an... ça ne me géne pas de payer un peu plus sur un "petit montant comme celui là (j'ai acheté exceptionnellement mes pneux sur internet, là sa vallait le coup ça m'a fais un gratis par rapport au garage)

Mais c'est sur que c'est interressant les prix que t'annonce là Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Agathe Bird power!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Ludo

Messages : 1874
Localisation : Trizay-lès-Bonneval

bien choisir son filtre a huile  Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son filtre a huile    bien choisir son filtre a huile  EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:09

Je me méfie d'Internet, la meilleure méthode pour acheter des pièces contrefaites... quelquefois, il ne faut pas être à quelques euros près.
Revenir en haut Aller en bas
cyborg59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cyborg59

Messages : 55
Localisation : bouchain

bien choisir son filtre a huile  Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son filtre a huile    bien choisir son filtre a huile  EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:21

moi j ai une 307 a cote ou je fais l'entretien moi même et toujours mes commande de marques sur internet

et jamais eu de problemes avec et plus de 150 000kms effectues déjà

du moment que tu commande en France aucun soucis

sinon est ce une cartouche filtrante ou une cartouche a visser sur mon moteur je ne vois pas le filtre sur le moteur surement derriere ? merci

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Phase 3, 2000- 2004
5eme Collection, Septembre 2000 noir 1.2L 8 soupapes
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

bien choisir son filtre a huile  Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son filtre a huile    bien choisir son filtre a huile  EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:53

Va chez Verolet avec la carte grise t'en aura pour une quinzaine de francs c'est plus simple à mon avis Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
lucifer's girl
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
lucifer's girl

Messages : 322
Age : 49
Localisation : Escragnolles 06

bien choisir son filtre a huile  Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son filtre a huile    bien choisir son filtre a huile  EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:06

DadouC3G a écrit:
Va chez Verolet avec la carte grise t'en aura pour une quinzaine de francs c'est plus simple à mon avis Wink

15 francs, ca fais combien en euros?? 2€ Non pas cher l'entretien de la gooooo LOL

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
1 2cv4 transformée en 2cv6 Very Happy
1 twingo c3g 50 000KM Very Happy
1 espace 3 TD (beaucoups de soucis mécanique) Crying or Very sad
1 solex 5000 bleu tout demonté Sad
Proverbe schadock : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://azur2cv.frbb.net/forum
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

bien choisir son filtre a huile  Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son filtre a huile    bien choisir son filtre a huile  EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:09

Ca fait dans les 11-12 Euros Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bien choisir son filtre a huile  Empty
MessageSujet: Re: bien choisir son filtre a huile    bien choisir son filtre a huile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bien choisir son filtre a huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» filtre a huile sur twingo 1996 ou est le filtre a huile !!! URGENT!
» fuite d huile au dessus du filtre a huile
» Bien choisir son joint de culasse
» filtre a l'huile
» filtre à huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-