Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Durites/prise d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domigide
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Domigide

Messages : 36

Durites/prise d'air Empty
MessageSujet: Durites/prise d'air   Durites/prise d'air EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:32

Bonjour à tous

Je viens de faire mon réglage soupapes sur ma Twingo (D7f 2001) et j'ai un petit souci avec les durites sous le boitier papillon ... la plus grosse se branche sur la durite en U entre le filtre et le boitier, pas de problèmes pour celle-ci ...
Mais la plus petite, où va t'elle ...????.... j'entends bien un bruit d'aspiration vers le haut du collecteur d'admission, mais impossible a localiser .... d'ailleurs mon ralenti est un chouillla haut, je suppose que cela vient de cette durite non branchée ...

Merci de vos réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Durites/prise d'air Empty
MessageSujet: Re: Durites/prise d'air   Durites/prise d'air EmptyMar 4 Mai 2021 - 11:47

Salut,  

Ne s'agit il pas de la durit (rep 1) de recyclage des vapeurs d'huile prise à l'arrière de la rampe d'admission côté boîtier papillon et le haut à droite aussi du couvre culasse ? D'où le bruit normal d'aspiration...

Durites/prise d'air Captu141


A+
Revenir en haut Aller en bas
 

Durites/prise d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pression dair (souffle fort) au bouchon dhuile cache culbu????
» Les durites qui vont au cabru
» dégrapher les durites sur la pompe à essence
» prise diag
» prise d'air debranchée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-