Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyVen 14 Fév 2020 - 14:07

Voilà que la BVA commence à faire des bétises Evil or Very Mad
Soit les vitesses passent à haut régime ou pas du tout. Aussi l'impression que ça patine dans la choucroute. J'ai contrôler le niveau qui était juste en dessous de la fenêtre de la jauge et rajouter environ 1dl. Niveau bon maintenant. Pas d'amélioration scratch Et aussi le régime moteur est très bas au ralenti, limite de caler... Pas de témoin au tdb excepté celui de l'électronique quand le moteur tourne au ralenti très bas.

Des idées? Je sais les BVA sont pas très courantes, mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1979
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyVen 14 Fév 2020 - 23:44

Pour autant que je sache, les BVA demandent, exigent un entretien parfaitement respecté. En particulier les vidanges avec remplacement de la crépine. Faute de quoi la BV va devenir rapidement irréparable (économiquement parlant) : quand les résidus arrivent à se loger dans les mécanismes hydrauliques il faudrait tout démonter en petits bouts pour nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptySam 15 Fév 2020 - 0:28

La vidange avec changement de la crépine a été faite l'année dernière. Il est dorénavant IMPOSSIBLE de le refaire aujourd'hui, car crépine et joint de carter ne sont plus disponible dans le réseau. Déjà celui que j'avais utilisé lors du dernier "grand service" je l'avais trouvé pas chez Renault mais chez un fournisseur autre sur le web. Cette année j'ai vidangé l'huile et remis de la nouvelle en qualité ad hoc préconisé par Renault soit de la Mobil ATF 220 en dextron II. Quand je l'ai vidangé il y a quelques mois, l'huile était encore claire et pas brulée.
Il y a bien des chances que je vais devoir me séparer de la belle, car je n'ai ni le temps, ni le courage, ni les finances pour envisager des travaux de démontage et d'investigation à l'intérieur de la BVA et malgré qu'elle ait passée l'inspection technique haut la main il y a deux mois et quelques endroits de corrosions réparés Crying or Very sad


Dernière édition par Twingo1 le Sam 15 Fév 2020 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
zoé333
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
zoé333

Messages : 469
Age : 47

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptySam 15 Fév 2020 - 7:39

Twingo1 a écrit:
Et aussi le régime moteur est très bas au ralenti, limite de caler... Pas de témoin au tdb excepté celui de l'électronique quand le moteur tourne au ralenti très bas

Je n'y connais trop rien en BVA, mais peut-être avant d'incriminer la BVA, peut être déjà se pencher sur se problème de ralenti qui peut induire "électroniquement" des erreurs et ainsi faire foirer le bon fonctionnement de la boite.

Tu étais présent lors du passage au contrôle technique? pas de symptôme avant cette "panne"?


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si vous recherchez un jeu de transmission (sans ABS) tout neuf pour Twingo ou un kit super pro de frein arrière Bosh jamais utilisé pour Twingo I, contactez moi par mp  gris   
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptySam 15 Fév 2020 - 11:09

je ne connais pas cette boite mais sur la dp0 de laguna2 j'avais remplacé les electrovannes.
mais elles sortaient en def a l'outil diag avec message au tdb...

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptySam 15 Fév 2020 - 18:44

zoé333 a écrit:
Twingo1 a écrit:
Et aussi le régime moteur est très bas au ralenti, limite de caler... Pas de témoin au tdb excepté celui de l'électronique quand le moteur tourne au ralenti très bas

Je n'y connais trop rien en BVA, mais peut-être avant d'incriminer la BVA, peut être déjà se pencher sur se problème de ralenti qui peut induire "électroniquement" des erreurs et ainsi faire foirer le bon fonctionnement de la boite.

Tu étais présent lors du passage au contrôle technique? pas de symptôme avant cette "panne"?


Oui j'étais présent lors du contrôle technique, Aucun problème avant, pendant ou après le contrôle.
La seule chose qui a commencé plus tard était les ratés (coupures) à l'accélération (voir le sujet ici: https://twingoaddict.forumactif.org/t17130-rates-a-l-acceleration) qui depuis quelques centaines de kms a totalement disparus. Bon, il reste le ralenti un peu (trop) bas qui fait vibrer toute la titine avec le témoin électronique qui s'allume, mais qui disparait en accélérant légèrement.
Maintenant la BVA qui a décidé de jouer des tours. Comme il m'est impossible de lire des codes erreurs, je navigue dans le brouillard pale

Y a t'il un moyen de régler le ralenti? J'ai cherché mais sans trouver de réponse scratch


Dernière édition par Twingo1 le Sam 15 Fév 2020 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptySam 15 Fév 2020 - 18:44

williamsc57m a écrit:
je ne connais pas cette boite mais sur la dp0 de laguna2 j'avais remplacé les electrovannes.
mais elles sortaient en def a l'outil diag avec message au tdb...

Si seulement je pouvais lire les codes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:05

En cherchant attentivement dans la RTA, j'ai vu à la page 98 qu'il existe bien un moyen de lire les défauts (gestion moteur) avec la valise Renault "XR25". Peut-être aussi les défauts électroniques dans la BVA? Je crois que je vais devoir faire un passage chez mon garagiste Renault du coin...

Cet après-midi à l'extérieur, comme il faisait beau et doux et que mon garage est occupé par d'autres machines  Laughing  j'ai décidé de démonter le boîtier de papillon afin de le nettoyer, car il semble être parfois la cause d'un ralenti irrégulier. Après dépose, j'ai remarqué qu'il n'était pas finalement encrassé à l'intérieur. Un bon nettoyage avec un liquide de nettoyage de frein et du chiffon papier et de l'air comprimé l'a remis en bonne propreté. J'ai remarqué que la sonde de by-pass d'air de ralenti ne se démonte absolument pas. Donc, si c'est défectueux ou en panne c'est l'ensemble du boîtier qu'il faut changer?? Bizarre... Shocked Aussi j'ai trouver une vis a tête torx qui permet d'ajuster le ralenti côté papillon et je n'ai jamais lu ou entendu que c'était possible.
Il y a un bidule (sonde de température d'air?) dont deux petites pattes sur les quatre sont cassées. Je vais voir chez Renault pour le changer.

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement 20200212
BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement 20200210
BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement 20200211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
twingo33520
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twingo33520

Messages : 2

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: bva   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:45

Bonjour,
Une expérience sur une autre marque, vérifie si la batterie est en bonne état, en tension et en intensité.
La mesure peut être réalisée avec boîtier spécial prenant en compte la capacité théorique de la batterie ou sinon l'idéal serait de faire un test avec une nouvelle.
bonne continuation.
Sylvain Hello
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyDim 16 Fév 2020 - 23:53

Batterie est neuve depuis moins de deux ans. Elle démarre toujours au quart de tour, même après de longues périodes d'immobilisation dehors au froid. Je doute donc que le problème vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyMar 18 Fév 2020 - 15:07

Boîtier de papillon remonté après un nettoyage ad hoc et le remplacement de la sonde de température d'air. Le démarrage et le ralenti sont bons. Malheureusement après un essai jusqu'au bout de la rue, la BVA reste bloqué en 1ère malgré que le sélecteur soit du D, 2 ou 1.

J'ai donc potassé le manuel d'entretien BVA de Renault et je crois avoir trouvé, mais ce ne sont pas de bonnes nouvelles.

Selon description du problème: "pas d'entraînement levier en D ou 2 mais entraînement en 1 uniquement" ça doit donner un code ALP30 à la valise XR25. Ce code indique que la "roue libre" est détruite Shocked Ce qui doit aussi veut dire = gros frais de réparation!

Je vais passer au garage Renault dans un moment pour qu'ils me le confirment... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
wil
Fan de Twingo
Fan de Twingo
wil

Messages : 103

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyJeu 20 Fév 2020 - 7:24

Hello
j'ai eu pas mal de super 5 et twingo's avec cette boite.

une fois sur une super 5 les vitesses ne passaient plus correctement mais quand ça arrivait, le voyant s'allumait. il me suffisait de redémarrer (parfois plusieurs fois) pour "reseter" et repartir.
j'ai fini par changer le calculateur, ce qui a résolu le problème.

sinon si la boite est bien h.s. tu peux biensur (mais c'est quand même du travail) remplacer ta boite auto par une manuelle, c'est ce que j'ai fais sur ma twingo qui est en avatar c'est une "ex-matic"
suffit d'acheter une 'go pour pièce a 100 balles et faire une greffe.

sinon les crépines et joints sont toujours disponible dans plusieurs marques.
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyJeu 20 Fév 2020 - 9:35

Merci Wil pour tes commentaires encourageants.

Le garage doit encore contrôler les connections électriques pour s'assurer qu'il n'y a pas de corrosion et de faux contacts. Ils n'ont pas de valise XR25 Crying or Very sad (trop ancienne?) alors difficile d'analyser d'éventuelles codes erreurs.

En ce qui concerne la conversion en "ex-matic" il y a des difficultés à franchir. Ce ne sont pas les problèmes techniques, mais une question de ré-homologation de la conversion par les autorités de la circulation routière et là ce n'est pas évident. Ce qui est bizarre dans toute cette histoire c'est que la panne s'est déclenchée sans vraiment crier garde et sans bruit. Pour une pseudo destruction de pièce interme, ça s'est fait en silence. Bizarre... silent

Pour les crépines et joints, peux-tu m'aiguiller vers quelle autres voitures qui utilisaient ces pièces?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
wil
Fan de Twingo
Fan de Twingo
wil

Messages : 103

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyJeu 20 Fév 2020 - 18:54

Voila le lien:

https://www.partauto.fr/filtre-hydraulique/7305-filtre-hydraulique-boite-automatique.html

voila ce que j'ai mis sur ma super 5
il est un peu différent de celui d'origine mais il se place sans problème, il est bien prévu pour les boite MB1 / MB3
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptySam 22 Fév 2020 - 18:52

C'est décidé! Je me sépare de ma Twingonette Crying or Very sad Faut juste trouver qqun qui est d'accord de la prendre dans son état.... parfait excepté la BVA Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptySam 22 Fév 2020 - 20:11

A quoi s'attendre d'autre que des emmerdes devant une boite automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyDim 23 Fév 2020 - 8:06

trémolin a écrit:
A quoi s'attendre d'autre que des emmerdes devant une boite automatique ?

Avec celle-ci si, et sans crier garde  Evil or Very Mad  

En revanche d'autres BVA fonctionne parfaitement bien. Ma Mercedes de 21 ans a dépassé allègrement les 300'000 km sans aucun problème majeur, hormis le changement d'un élément électronique de commande et d'effectuer des vidanges avec changement du filtre/crépine régulièrement Super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4887
Localisation : bretagne

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyDim 23 Fév 2020 - 12:38

tu as raison c'est pas une réussite cette boite auto moi j'ai la dernière version de 2007 je croise les doigt pour pas avoir d'emmerde et je vérifie le bruit de la pompe et le niveau du dextron !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyDim 23 Fév 2020 - 14:20

J'espère que ta capsule à dépression fonctionne bien et ne soit pas la source de problèmes.
Je pense que les problèmes de ma BVA ont débutés avec la découverte d'une fuite de la membrane à l'intérieur de cette capsule (capsule introuvable ou presque...) et la disparition du tuyau entre la capsule et l'admission.

Je me pose la question si je devrais chercher une autre Twin mais en boîte méca. Si en bonne état, j'échange la suspension avec la suspension filetée qui est monté dessus et je change mes freins AV et AR avec les neufs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4887
Localisation : bretagne

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:26

capsule tu veux dire la sphère ?? il y a un site qui en vend !!BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement 20190726 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:20

Euh, non pas ce genre. La photo montre des pièces pour la Quickshift. La mienne est une "vrai" BVA.

La capsule qui ne se trouve plus c'est celle-ci:

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement _2018010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4887
Localisation : bretagne

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyLun 24 Fév 2020 - 7:16

ok ça me rassure je pense que la dernière version est plus solide que ta version du moins j’espère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyLun 24 Fév 2020 - 7:59

J'ai été un peu rude au sujet de la boite, je m'en excuse, mais quand j'ai vu ton dépit c'est sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Twingo1
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Twingo1

Messages : 324
Age : 74
Localisation : Sion, Valais, Suisse

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyLun 24 Fév 2020 - 8:16

trémolin a écrit:
J'ai été un peu rude au sujet de la boite, je m'en excuse, mais quand j'ai vu ton dépit c'est sorti tout seul.

C'est pas grave Trémolin.... En effet, j'étais fâché de la situation, mais c'est passé maintenant.
Je vais voir une occasion cet après-midi. Une Phase 4 de 2007 en boîte méca cette fois. Plus de BVA pour moi en tout cas en petite cylindré Razz Elle est noir avec 121'000 km au compteur. Faudra juste voir si elle est en bonne état. Le vendeur dit qu'elle roule bien. A voir...
L'idée serait de récupérer les pièces de l'ancienne et les monter sur la nouvelle: vitres teintées, suspension rabaissée et filetée, freins neufs avant et arrière. Puis je pense que l'ancienne coque sera à donner...

Wait and see Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UltimachCanAmBuild?ref=hl
zoé333
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
zoé333

Messages : 469
Age : 47

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement EmptyLun 24 Fév 2020 - 12:16

Pourtant j'aurais parié un billet que "cette" boite auto était plus robuste que celle d'après en quickshift (sur Twingo)

Bon après ce sont les anciennes, et il ne faut pas comparer une boite auto Renault à une boite auto Mercedes des années 95/2000 qui étaient autrefois simplement les meilleures sur le marché Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si vous recherchez un jeu de transmission (sans ABS) tout neuf pour Twingo ou un kit super pro de frein arrière Bosh jamais utilisé pour Twingo I, contactez moi par mp  gris   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty
MessageSujet: Re: BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement   BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BVA MB1 ne change pas de vitesse ou difficilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compteur bloqué, capteur de vitesse changé + autre probleme
» Panne essuie vitre en intermittent et en vitesse 1; vitesse 2 OK
» Neiman cassé, changé...
» La Twingo 1 Rallye f2011
» Compteur kilométrique changé par une panne batterie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-