Bonsoir,
Il y a en effet peu de sujets sur le net expliquant la procédure ou l'illustrant.
Cependant j'ai trouvé cette vidéo, je ne sais pas si ça pourrait t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=aLlxnqN_cFA
Sinon j'ai pu trouver aussi ce message :
- rem19os a écrit:
- Il faut dans l'ordre :
Déposer :
- les roues avant
- les rotules de direction repérer leur position (nombre de filets en prise)
- l'écrou et clavette de rotule inférieur
Puis débrancher la sonde à oxygène
Soutenir le moteur
Désacoupler la commande de vitesse au niveau du levier de sortie de boite.
Déposer :
- le pot catalytique
- l'écran thermique
- les 2 raidisseurs
- les 2 tampons arrière moteur-boite
Couper le collier de maintient du protecteur caoutchouc sur le boitier de direction.
Mettre en place un verin d'organes sous le berceau
Déposer les vis de fixation du berceau
Dégager les tuyauterie et déposer le berceau.
Dévisser le boitier de direction
Faire l'inverse au remontage.
Tous cela va prendre quelques heures.
Bon courage
Sur ce forum :
iciEnfin, la Twingo 1 et la Clio 2 ayant quelques similitudes mécaniques,
ce sujet est très complet et devrait potentiellement pouvoir t'aider.
Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à prendre des photos de la procédure si tu as le temps, ça m'interesse
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