Bonjour,
voila l'affaire, j'ai acheté une twingo pour madame avec un problème de fuite huile moteur.
C’était le joint spy d'arbre a came qui était sorti de son logement car le dégazage du cache culbu était bouché créant une pression dans la partie haute...bref un peu de taf mais après gros nettoyage réglages culbu tout va bien
Les disques avant étaient hs donc remplacé aussi..
au premier roulage bruits de claquement en chemin dégrade ou dans des trous..sur route normale nickel
je regarde les coupelles et je vois qu'il y a plein de jeu je pense donc que cela vient de la..
125 000 km je change suspensions av + partie haute avec les roulements pareil..
cote triangles et rotule un poil de jeu mais rien de dramatique je change pareil !!!
je viens de passer le CT tout est nickel RAS au contrôle j'ai juste observé un peu de jeu au niveau de la crémaillère mais aussi un tout petit bruit roue suspendues.
Je ne sens pas de jeu dans la crémaillère le parallélisme a été fait.
Les bruits semblent venir plutôt coté gauche mais diffusent vers la droite.
j'ai vérifié les fixations de berceau, et la pate cote boite RAS.
La je séchè...c'est pourtant pas complique" une TWINGO
je precise pas de barre stab ni biellettes mod 12/98
a votre bon cœur..