Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fossoyeur
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Fossoyeur

Messages : 138
Localisation : Paris

Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL) Empty
MessageSujet: Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL)   Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL) EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:36

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum, et je n'ai rien trouvé sur l'utilisation du GPL. Je serais intéressé par des conseils sur l'utilisation, des retours d'expériences, des informations sur les installations GPL sur Twingo... Peut-être pour un achat...

Par exemple : Renault a-t-il équipé des 16S pour le GPL ? Rolling Eyes

Edit : c'est comme chez moi. Si je fais ma recherche avec Gogol, plutôt qu'avec le moteur de recherche du forum, là je trouve des choses mais pas grand chose tout de même Suspect

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo Jungle jaune paille, achetée neuve en avril 1998, bientôt 260.000 km 296.534 km
Twingo Initiale 16V, octobre 2003, 80.000 km
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nettoyage au pétrole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-