Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DA Twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oenis
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Oenis

Messages : 3
Age : 34
Localisation : MAROC

DA Twingo Empty
MessageSujet: DA Twingo   DA Twingo EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:10

Bonjour a tous,

Voila j’ai une twingo Mod97 phase 1 (1.2 d7F 60CH) et ayant récupéré toute les pièces d’une autre twingo phase 3 qui a rendu l’âme  Crying or Very sad , j’ai entamé l’ambitieux projet de transformer (un chwia  Razz ) ma twingo phase 1.
Donc nous avons changé l’ancien essieux avec les freins a tambour (plus grand d’ailleurs que ceux de la phase 1) changer les quatre amortisseurs et j’entame le changement du train avant (berceau, triangle frein disque…)
Ma question est que ma twingo actuelle n’a pas de DA, d’après vous serait ‘il possible de mettre en place la DA électrique de la défunte twingo sur la mienne ? et si oui comment y procéder  Laughing  ?
Revenir en haut Aller en bas
 

DA Twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peux on installer la mecanique compléte d'une twingo 1.2 16v dans une caisse de twingo 1 phase 1
» Embrayage sur Twingo 1 - 1.2 16s
» Twingo 1 : Entretien ?
» twingo 1
» [Quickshift] Boite semi-automatique et gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-