Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ou placer les chandelles sur une twingo 1995

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJGL02
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
DJGL02

Messages : 44

Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Empty
MessageSujet: Ou placer les chandelles sur une twingo 1995   Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:05

Bonjour,
tout est dans le titre mais je souhaiterai changer mon soufflet de cardan sur ma twingo de 1995 qui fuit, et je souhaiterai savoir ou placer les chandelles pour ne pas endommager la caisse de la voiture sachant qu'elle commence à fatiguer,
et auriez vous un tutoriel complet sur la procédure à suivre pour ce changement de soufflet, (ce qu'il faut demonter? (photo), sachant que j'ai un système avec un cône pour éviter de tout démonter),
est on obliger de demonter tout (etrier, disque de frein...)
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Empty
MessageSujet: Re: Ou placer les chandelles sur une twingo 1995   Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:19

salut je l'ai fait une fois pas une deuxième !

pour le placement de la chandelle je la place toujours sur la vis du berceau moteur arrière, pour le soufflet de cardan il te faut un outil qui t'écarte le souflet, sinon tu galère a mort !

quand je l'ai fait j'ai utilisé un entonoir et un bidon de graisse et tirer tellement fort vers le cardan (c'est par les erreurs qu'on apprends).

il te faut enlever le support de l'amortisseur au moyeux déviser la rotule de direction sans la tourner,et le cardan il sort du moyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Empty
MessageSujet: Re: Ou placer les chandelles sur une twingo 1995   Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:17

Hello Salut regarde ça !

Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Image_10

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
DJGL02
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
DJGL02

Messages : 44

Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Empty
MessageSujet: Re: Ou placer les chandelles sur une twingo 1995   Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 EmptyMer 17 Fév 2016 - 13:41

Vous n'auriez pas une photo?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Empty
MessageSujet: Re: Ou placer les chandelles sur une twingo 1995   Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:00

Hello Ben c'est quoi ce que je t'ai passé ? Sinon là photo !
Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Fecfd510
Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Maxres10
Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 P1020510
Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Ultran10

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
obi.01
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
obi.01

Messages : 11

Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Empty
MessageSujet: Re: Ou placer les chandelles sur une twingo 1995   Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:49

justement au niveau cardan est ce que tu peux me dire le diametre de la goupille meca qui le bloque coté passager je sais que y e a une et une autre qui rentre dedans donc
la plus grosse c est quoi comme diametre merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Empty
MessageSujet: Re: Ou placer les chandelles sur une twingo 1995   Ou placer les chandelles sur une twingo 1995 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou placer les chandelles sur une twingo 1995

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twingo I de 1995 qui ne démarre plus
» Capteur de vitesse HS Twingo de 1995
» Question puissance Twingo 1 1995 C3G
» Vidange : huile, fitre à essence et 2 chandelles
» ralenti instable renault twingo 1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-