Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PMH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcatraz
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Alcatraz

Messages : 81

PMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMH   PMH - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:11

Bon alors je recapepete lol. J'ai fait faire un diagnostic avec deux valise différences, parce que j'ai deux voyant. Le rectangle avec la fréquence cardiaque et le airbag. Les code erreur qui sont ressorti sont: antidemarrage, circuit capteur de signal volant moteur (donc pmh) et circuit airbag frontal conducteur circuit ouvert. (donc on m'a dit que ça se passai dans le volant) pour les fiches sous le siège j'ai trifouiller et débrancher, rebranché mais jamais le voyant s'enlève. Et les code sont en permanent. Pour le airbag j'ai chercher la notice Renault et ça parle bien que ça se passe dans le volant voir même le volant tournant à changer. Voilà ! Lol donc je comprends pas pourquoi le voyant autodiagnostic serai allumé sans donner de code défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

PMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMH   PMH - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:27

Hello Bon ben écoute lol, lol, et si t'a un voyant qui reste allumé lol, il ce peut que ce soit un faut contact lol maintenant change le PMH,et regarde les contacts aire-bag dans ton voland:lol: Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
PMH - Page 2 Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Alcatraz

Messages : 81

PMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMH   PMH - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:32

Oui. Mais du coup ça me parle pas pour l'autre voyant :/
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

PMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMH   PMH - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:54

Je t'ai dit peut être la sonde lambda !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
PMH - Page 2 Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Alcatraz

Messages : 81

PMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMH   PMH - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:31

Ok je vais voir ça alors. Mais je comprends pas. C'est normal que rien n'apparaisse à la valise par rapport à ce voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PMH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PMH   PMH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PMH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-