Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 condenseur de clim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kmeric
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
kmeric

Messages : 2

condenseur de clim  Empty
MessageSujet: condenseur de clim    condenseur de clim  EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:06

bonjour ,

je me joints à vous pour vous faire partager mon problème Razz : plus de clim ... Un petit tour chez renault , ils ont diagnostiqué un condenseur percé . Classique ...
Devis : 786 € pièce et MO ... What a Face affraid
Il n'est évidemment pas question pour moi de faire faire ces travaux sur une voiture qui cote 5 ou 6000 € ...
J'ai fouillé sur le net , la pièce vaut entre 120 et 140 € ; c'est déjà bien plus raisonnable !
Par contre l'ouvrier renault m'a dit qu'on les obligeait à changer tout le bloc radiateur moteur+ condenseur , ce qui explique le tarif . Il m'a conseillé de vérifier que les 2 pièces sont bien séparables .

Certains d'entre vous ont-ils eu ce soucis ? si vous avez des infos et/ou conseils je suis preneur ! j'ai déà fait ça sur 2 L HDI , ça s'est fait nikel et ça ne m'avait couté que 130 € recharge comprise !

merci
Revenir en haut Aller en bas
 

condenseur de clim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème de clim pression gaz je cherche un as dans la clim je suis perdu
» Courroie de clim
» remontée la clim
» compresseur clim
» Problème clim T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 2 (2007-2014) :: Habitacle-