Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRoblème vitre électrique passager claquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amd1130
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
amd1130

Messages : 15
Localisation : AIN

PRoblème vitre électrique passager claquement Empty
MessageSujet: PRoblème vitre électrique passager claquement   PRoblème vitre électrique passager claquement EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:23

Bonjour,
Arf un petit souci sur ma boumbo après un orage de grêle.
Quand je descend la vitre passager à 20 cm du haut, j'entends un claquement puis elle descend droite.
Je précise de la fermeture jusqu'à ces 20 cm lorsqu'elle descend, elle tremble...
Je souhaite démonter et ma question est : la colle qui retient la garniture où puis-je en trouver?
Avez-vous déjà eu ces symptômes????
Revenir en haut Aller en bas
amd1130
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
amd1130

Messages : 15
Localisation : AIN

PRoblème vitre électrique passager claquement Empty
MessageSujet: Re: PRoblème vitre électrique passager claquement   PRoblème vitre électrique passager claquement EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:24

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

PRoblème vitre électrique passager claquement Empty
MessageSujet: Re: PRoblème vitre électrique passager claquement   PRoblème vitre électrique passager claquement EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:35

Bonjour.

Ces tremblement signifie un lève vitre en fin de vie ou un simple mauvais réglage (partie métallique tordue). Je n'ai jamais réussi a corriger le problème sauf avec une changement du lève vitre, j'ai cela sur Orny, ma Twingo Tobago Phase 2 de 1999.

Pour la pâte de garniture, si tu retire la garniture avec soin, tu peux réutiliser cette même pâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2622
Age : 66
Localisation : Dunkerque

PRoblème vitre électrique passager claquement Empty
MessageSujet: Re: PRoblème vitre électrique passager claquement   PRoblème vitre électrique passager claquement EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:52

La colle est repositionnable.

J'ai remplacé mon lève vitre conducteur (dents de crémaillère usées) par un modèle acheté dans une casse à 70 €.
Revenir en haut Aller en bas
amd1130
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
amd1130

Messages : 15
Localisation : AIN

PRoblème vitre électrique passager claquement Empty
MessageSujet: Re: PRoblème vitre électrique passager claquement   PRoblème vitre électrique passager claquement EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:17

merci donc j'ai deux lèves vitre à changer.... arffff et j'ai jeté un œil... j'ai des vibrations dans la porte donc j'ai découvert que lors du posage des filtres foncés sur les vitres, les agrafes n'ont pas toutes été remises et le joint alors la.... pfff par endroit pas de joint colle....
Revenir en haut Aller en bas
amd1130
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
amd1130

Messages : 15
Localisation : AIN

PRoblème vitre électrique passager claquement Empty
MessageSujet: Re: PRoblème vitre électrique passager claquement   PRoblème vitre électrique passager claquement EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:32

Coucou bon ben claquement et ça monte plus.... par contre j'entends le lancement électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

PRoblème vitre électrique passager claquement Empty
MessageSujet: Re: PRoblème vitre électrique passager claquement   PRoblème vitre électrique passager claquement EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:08

Border a écrit:
La colle est repositionnable.

J'ai remplacé mon lève vitre conducteur (dents de crémaillère usées) par un modèle acheté dans une casse à 70 €.

idem
ma vitre conducteur ne montait plus jusqu'en haut et en démontant on a vu un soucis sur le ressort et le dents de la crémaillère usées. J'ai acheté le mécanisme aussi en casse pour environ 50 € Smile
Mon moteur fonctionnait encore, on l'entendais aussi mais si la mécanique lâche le moteur a beau fonctionné ba ça sert pas à grand chose

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
PasMaster01
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
PasMaster01

Messages : 63
Age : 43
Localisation : Limousin

PRoblème vitre électrique passager claquement Empty
MessageSujet: Re: PRoblème vitre électrique passager claquement   PRoblème vitre électrique passager claquement EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:20

Bonjour, pour ma part le claquement venait simplement des vis du bas desserrées ... un coup de graisse qui "colle" bien ne fait pas de mal sur les parties coulissantes (ça monte plus vite ensuite lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRoblème vitre électrique passager claquement Empty
MessageSujet: Re: PRoblème vitre électrique passager claquement   PRoblème vitre électrique passager claquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRoblème vitre électrique passager claquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitre électrique passager H.S.
» problème lève vitre
» portière et vitre manuelle ou electrique
» probleme de claquement echappement
» problème siège passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-