Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Prix peinture pare-chocs conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiom
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Kiom

Messages : 893
Age : 42

Prix peinture pare-chocs conseils  Empty
MessageSujet: Prix peinture pare-chocs conseils    Prix peinture pare-chocs conseils  EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:44

Hello!
Je voulais l'avis de gens s'y connaissant en peinture.
Pour vous, peindre les pare-chocs avant et arrière ainsi que les baguettes latérales pour 400 euros, est-ce un bon prix? (chez Renault)
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Prix peinture pare-chocs conseils  Empty
MessageSujet: Re: Prix peinture pare-chocs conseils    Prix peinture pare-chocs conseils  EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:23

Hello ben chez Rnault oui ! çà doit être même plus chère, maintenant fait le toi !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Prix peinture pare-chocs conseils  Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Kiom
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Kiom

Messages : 893
Age : 42

Prix peinture pare-chocs conseils  Empty
MessageSujet: Re: Prix peinture pare-chocs conseils    Prix peinture pare-chocs conseils  EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:56

Nan, pas le temps et je veux que ce soit bien fait! En fait c'est sur une twingo d'occas' et je veux leur faire peindre les pare-chocs et les baguettes au passage à moindre prix, ça explique sûrement les 400 euros. M'enfin si d'autres personnes veulent donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 87
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Nico 87

Messages : 1114
Age : 42
Localisation : Limoges

Prix peinture pare-chocs conseils  Empty
MessageSujet: Re: Prix peinture pare-chocs conseils    Prix peinture pare-chocs conseils  EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:29

Ben après tout dépend, la peinture métallisée ou opaque, c'est une simple peinture ou les Pc sont très abimer genre grosse rayures.

Tu peut toujours les démonter et amener que les Pc baguettes pour économiser de la main d'œuvre si c'est possible.

Après c'est sur que chez Renault c'est pas les moins chères, pour info j'ai faire repeindre un Pc arrière de Twingo 2 en deux couleurs métallisées pour 200€.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kiom
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Kiom

Messages : 893
Age : 42

Prix peinture pare-chocs conseils  Empty
MessageSujet: Re: Prix peinture pare-chocs conseils    Prix peinture pare-chocs conseils  EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:57

Ben en fait c'est sur twingo que je compte acheter d'occasion et que je n'ai pas encore. Donc je leur ai demandé un devis car je compte y faire par la suite de toute façon. Les pare-chocs sont nickel, il faut juste les peindre. Pour 400 balles ça le fait ou je peux trouver mieux ailleurs? Il ya le ponçage (aspect lisse idem carrosserie), l'appret, la peinture métallisée et le vernis.
Disons que si je vais la chercher déjà repeinte c'est + simple, mais si je peux trouver moins cher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nico 87
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Nico 87

Messages : 1114
Age : 42
Localisation : Limoges

Prix peinture pare-chocs conseils  Empty
MessageSujet: Re: Prix peinture pare-chocs conseils    Prix peinture pare-chocs conseils  EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:24

Tu peut comparer chez un petit carrossier , souvent la main d'œuvre et moins chère, après pour faire un devis au plus juste, il faut que le carrossier est la voiture devant les yeux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix peinture pare-chocs conseils  Empty
MessageSujet: Re: Prix peinture pare-chocs conseils    Prix peinture pare-chocs conseils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix peinture pare-chocs conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rénovation pare-chocs
» Pare chocs avant
» Pare chocs antibrouillards
» Pare-chocs ph 1 sur autres phases
» Rénovateur plastic pare-chocs gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-