Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !

AccueilSite webFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.

Partagez | 

Lève vitre TWINGO 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex3434
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Lève vitre TWINGO 1   Sam 27 Juin 2015 - 21:11

Bonjour à tous !
je n'arrive pas à trouver la fonction recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé un post ou un tuto sur mon pb ...

Les dents du lève vitre électrique passager sont rognées ... Impossible de la fermer complètement.
J'ai démonté et essayé de trouver comment désolidariser la vitre de la goutière du lève vitre de la vitre ....
un peu d'aide ?
merci
Alex
Revenir en haut Aller en bas
nowhereman579
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Re: Lève vitre TWINGO 1   Lun 8 Fév 2016 - 15:23

Salut,
j'arrive certainement en retard mais ça peut servir à qqn d'autre :
D'abord, démonte la garniture (jeu de tournevis torx)
Le principe est de maintenir la vitre en position complètement levée, le temps d'extraire le lève-vitre. J'ai utilisé du gros scotch de chantier orange qui fait très bien l'affaire. ne lésine pas, il ne s'agit pas que la vitre te retombe sur les doigts ...
Ensuite, démonte le lève-vitre et fais le coulisser dans la gouttière : il y a 2 galets de chaque côtés de la vitre. Attention, quand tu remontes ton lève-vitre, n'oublie pas de remettre aussi le deuxième galet dans la gouttière.
Pour sortir le lève-vitre plus facilement de la portière, rabats-le avec la commande électrique et passe-le par la partie arrière de la portière.
Pendant que tu pars à la casse avec ton lève-vitre démonté, cale ta vitre avec deux morceaux de bois pour soulager le scotch ... jaune
Revenir en haut Aller en bas

Lève vitre TWINGO 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1