Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Démarreur connectique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D7ForEver
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
D7ForEver

Messages : 25
Localisation : Landes

Démarreur connectique Empty
MessageSujet: Démarreur connectique   Démarreur connectique EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:54

Je voudrais change mon démarreur. J'ai visiblement commandé la bonne pièce. Mais j'ai un détail qui varie entre mon ancien et mon nouveau. La connectique sur l'ancien est une cosse plate entichée sur une patte soudée sur le démarreur. Alors que sur le nouveau, j'ai un filtage (en M5 certainement.
Du coup, je pensais mettre une cosse plate percée de ce type :https://www.amazon.fr/140814-2-Terminal-6-3mm-screwed-tinned/dp/B01N2MEM9C/ref=sr_1_15?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=39R7Q2IQYPO0G&keywords=cosse+plates+visser&qid=1667470338&sprefix=cosse+plates+visser%2Caps%2C94&sr=8-15

Auriez-vous d'autres idées ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 59
Localisation : Brunswick

Démarreur connectique Empty
MessageSujet: Re: Démarreur connectique   Démarreur connectique EmptyVen 4 Nov 2022 - 0:59

Salut, le raccord semble tout à fait adapté, il y manque peut-être un petit trou qui empêche à la prise femelle de se défaire, à voir avec l'original.
Revenir en haut Aller en bas
 

Démarreur connectique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connectique d7f
» sens de branchement capteur pmh
» Connectique bobine allumage
» Demarreur
» Clé du démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-