Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture centralisé coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:54

Bonsoir,

Voila je viens de voir que quand je ferme ma voiture les deux portes se ferment mais le coffre non j'ai l'impression que le bouton noir a du mal a revenir .

Je suis allé chez Renault il faut une changer une pièces (50 euros ) plus l’installation (30 euros).

Vous pensez que sa peut être quoi et si je peux répare moi même ?


merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
kenny

Messages : 727
Age : 44

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:17

bonsoir
pour ma part la fermeture centralisee ne ferme pas que mes 2 portes et pas le coffre
donc je l ai fermer avec la clef
et des que j ai besoin du coffre j utilise la clef si tu peut faire la meme chose va en casse pour change bouton de coffre

Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Fermeture centralisé coffre  20130110entre mes 2 filles,mes 3 chiens,mes 2 chats et ma twingo je ne sais plus avec qui jouer a la maison lol bleu jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:06

oui mais moi je ne peux pas le fermer avec la clé
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
kenny

Messages : 727
Age : 44

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:17

alin92 a écrit:
oui mais moi je ne peux pas le fermer avec la clé
JE M EN DOUTAIS UN PEU BON SOIS TU VAS A LA CASSE OU CHEZ RENAULT
Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Fermeture centralisé coffre  20130110entre mes 2 filles,mes 3 chiens,mes 2 chats et ma twingo je ne sais plus avec qui jouer a la maison lol bleu jeu
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:58

tu arrose ton bouton de coffre au WD40 et tu le fait fonctionner plusieurs fois tu as raison c'est le bouton qui ne revient pas a cause de la poussiere qui rentre dedans j'ai eu le meme soucis et depuis l'arrosage au WD40 plus de problemes

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Fermeture centralisé coffre  0210
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptySam 5 Jan 2013 - 12:21

chris7627 a écrit:
tu arrose ton bouton de coffre au WD40 et tu le fait fonctionner plusieurs fois tu as raison c'est le bouton qui ne revient pas a cause de la poussiere qui rentre dedans j'ai eu le meme soucis et depuis l'arrosage au WD40 plus de problemes

+1 j'avais eu le même soucis Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
Fermeture centralisé coffre  Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:03

Oui voila le bouton poussoir de reviens pas il suffit que je tire un peu dessus et c bon .
Je vais aller acheter sa demain.

Je peu utilise sa aussi pour mes freins qui grince a l’arriéré quand il fais un peu humide comme je vois que c'est marque (Supprime les grincements, chasse l'humidité, nettoie et protège, dégrippe les pièces rouillées, desserre les mécanismes coincés. L'aérosol de 100 ml. )

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:08

Surtout pas pour les freins, c'est clair que t'aura plus de bruit mais t'aura plus de frein No
C'est comme si tu mettais de l'huile sous tes chaussures, ça n’adhère plus du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:56

Super sa marche avec le WD40 le bouton reviens normalement .


Merci a vous j'ai économise 80 euros .




Ok pas sur les freins .
Revenir en haut Aller en bas
louisnoopy
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
louisnoopy

Messages : 5

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:41

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème avec ma porte conducteur.
Ce problème est toujours d'actualité soit dit en passant.
Toutes mes portes s'ouvrent avec la télécommande mais la portière côté conducteur ne se ferme pas et je suis obligé de la fermer manuellement. Ça ne me dérangeais pas plus que ca jusqu'à présent mais j'envisage de vendre ma voiture et ce petit détail m'embête un peu ... Est ce que le WD 40 Pourrait faire effet ou est ce le moteur qui commence a lâcher ?
Merci d'avance pour votre avis, cela m'embêterai d'acheter une bombe a 10 euro qui n'aurait pas l'effet escompté !
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs 76
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Dobbs 76

Messages : 2715
Localisation : Haute Normandie (76)

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:52

Une bombe de spray silicone c'est pas mal non plus et y'a pas de coulure.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Ma petite collection: Fiat Uno, Simca 1100, Citroën CX - LNA x2 .. et ma petite Grenouille .. Smile
Fermeture centralisé coffre  Signat22
Revenir en haut Aller en bas
louisnoopy
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
louisnoopy

Messages : 5

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:00

Il s'avère que le WD 40 est moins cher que je le pensais ! J'ai acheter une bébé aux environ de 5 euros à super u.
Cependant cela n'a pas résolu mon problème es juste plus facile de le pousser manuellement. Quelqu'un aurait un autre diagnostic
Ou solution autre que de changer la pièce à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
malak973
Fan de Twingo
Fan de Twingo
malak973

Messages : 107
Age : 39
Localisation : away

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:19

Il faudrait voir si le problème est électrique/électronique ou mécanique pour ça il faut testé en ouvrant mais si t'arrive à l'ouvrir manuellement avec la clé je dirais que c'est plus un problème électrique/électronique.
Revenir en haut Aller en bas
louisnoopy
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
louisnoopy

Messages : 5

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:20

Il s'ouvre aussi avec la télécommande, mais ne se ferme pas d'où mon interrogation !
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
avatar

Messages : 447

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:04

Bonjour

Je remonte ce topic consacré à la fermeture centralisé coffre et portière car moi même doit avoir ce problème.En effet quand j'ouvre ma Renault Twingo de 1994 qui dispose du Pack centralisé afin d'accédé dedans il y a désormais que les deux portières conducteur et passager qui s'ouvrent.Le coffre lui s'ouvre qu'une fois sur deux que ce soit quand le véhicule est à froid où à chaud.Je suis obligé d'ouvrir à la clef la serrure du coffre qui du coup s'ouvre en appuyant sur le bouton de celui ci.J'oublie d'indiqué que cela le fait une fois sur deux.Parfois tout l'ensemble s'ouvre parfois seul les portières s'ouvrent et le coffre se fait à la clef de chaud comme à froid.Es-ce-que faut il mettre du dégrippant ou autre W40 afin de remédié à mon problème ou bien carrément remplacé tout le système de tringle de verrouillage intérieur du coffre là où je suppose faut démonté le plastique intérieur juste derrière les sièges arrière.

Merci Sad

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Fermeture centralisé coffre  Auto1nb
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2622
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:52

WD40 à pulvériser sur tout le mécanisme .
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
avatar

Messages : 447

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptySam 2 Mai 2015 - 11:22

Bonjour

Et donc à partir de la serrure du coffre ?

Hello

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Fermeture centralisé coffre  Auto1nb
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2622
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptySam 2 Mai 2015 - 14:23

Partout, par la serrure et coté intérieur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
avatar

Messages : 447

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptySam 2 Mai 2015 - 14:27

Ce qui m'oblige à enlevé le plastique intérieur du coffre comme je l'ai cité plus haut ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Fermeture centralisé coffre  Auto1nb
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
avatar

Messages : 447

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:36

Personne pour me répondre ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Fermeture centralisé coffre  Auto1nb
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Fan de Twingo
Fan de Twingo
marsouin

Messages : 120

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:28

J'ai eu le même problème avec ma twingo de 1995.
J'ai enlevé le plastique intérieur (collé en plus avec un joint) et j'ai pulvérisé de WD 40 sur le mécanisme et maintenant c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
avatar

Messages : 447

Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:30

Merci Hello

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Fermeture centralisé coffre  Auto1nb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture centralisé coffre  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture centralisé coffre    Fermeture centralisé coffre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture centralisé coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture centralisée coffre
» fermeture coffre arrière
» PB tringlerie fermeture centralisée du coffre
» Fermeture Centralisée
» fonctionnement aléatoire fermeture centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-