Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charnière supérieure de porte conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SabinAnghelache
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
SabinAnghelache

Messages : 12
Age : 46
Localisation : Bucuresti

Charnière supérieure de porte conducteur Empty
MessageSujet: Charnière supérieure de porte conducteur   Charnière supérieure de porte conducteur EmptyLun 10 Oct 2022 - 14:23

Bonjour, je ne suis probablement pas le seul à avoir des problèmes avec la charnière de la porte du conducteur (supérieure) et la porte est difficile à avaler. J'ai cherché partout sur Internet et je n'ai trouvé personne pour m'envoyer une nouvelle pièce en Roumanie. J'ai trouvé une charnière d'occasion sur ebay.fr que je trouve très bien mais la livraison, encore une fois, n'est pas disponible pour moi. Ma question est simple : quelqu'un est-il prêt à négocier cet achat pour moi, puis à l'expédier en Roumanie ? Je paie tout le nécessaire à l'avance et je ne suis pas pressé (je serai patient au besoin).

Merci!

C'est le produit :

https://www.ebay.fr/itm/304570817786?hash=item46e9d5dcfa:g:IpYAAOSwxAJi2TZe

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
(J'utilise Google Translate pour communiquer donc n'hésitez pas à me demander plus d'explications quand vous ne me comprenez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Charnière supérieure de porte conducteur Empty
MessageSujet: Re: Charnière supérieure de porte conducteur   Charnière supérieure de porte conducteur EmptyLun 10 Oct 2022 - 15:53

Salut,


je pense que tu peux directement t'adresser à la Sté TWIN'PIECES qui dispose de beaucoup de pièces de Twingo, et concernant ton besoin voici le lien (en plus elle est moins chère) => https://www.pieces-al4-auto.fr/443002484?i=161631211

Il accepte les règlements PayPal également => https://www.pieces-al4-auto.fr/443002481

Tu peux le contacter par mail => piecesal4@gmail.com ou par téléphone +33 7 67 23 30 59

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
SabinAnghelache
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
SabinAnghelache

Messages : 12
Age : 46
Localisation : Bucuresti

Charnière supérieure de porte conducteur Empty
MessageSujet: Re: Charnière supérieure de porte conducteur   Charnière supérieure de porte conducteur EmptyLun 10 Oct 2022 - 16:01

Merci, votre réponse m'aide beaucoup. J'espère pouvoir passer la commande ce soir.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
(J'utilise Google Translate pour communiquer donc n'hésitez pas à me demander plus d'explications quand vous ne me comprenez pas)
Revenir en haut Aller en bas
kerpape
Twingo de Sang
Twingo de Sang
kerpape

Messages : 4864
Localisation : bretagne

Charnière supérieure de porte conducteur Empty
MessageSujet: Re: Charnière supérieure de porte conducteur   Charnière supérieure de porte conducteur EmptyLun 10 Oct 2022 - 19:22

Charnière supérieure de porte conducteur 24113739 Sifflote Sifflote Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SabinAnghelache
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
SabinAnghelache

Messages : 12
Age : 46
Localisation : Bucuresti

Charnière supérieure de porte conducteur Empty
MessageSujet: Re: Charnière supérieure de porte conducteur   Charnière supérieure de porte conducteur EmptyMar 11 Oct 2022 - 17:14

J'ai commandé les charnières proposées par Sissou083. Merci sincèrement pour votre aide.
Sujet clos !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
(J'utilise Google Translate pour communiquer donc n'hésitez pas à me demander plus d'explications quand vous ne me comprenez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charnière supérieure de porte conducteur Empty
MessageSujet: Re: Charnière supérieure de porte conducteur   Charnière supérieure de porte conducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charnière supérieure de porte conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clips charniere de porte haut cote conducteur
» porte conducteur
» porte conducteur ferme mal suite effraction
» Portière conducteur
» Changement charnière trappe à essence Twingo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-