Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 Grognement a l'accélération 16v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
padawan07
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
padawan07

Messages : 13

Grognement a l'accélération 16v Empty
MessageSujet: Grognement a l'accélération 16v   Grognement a l'accélération 16v EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:48

J'ai cherché mais pas trouvé problème similaire...

J'ai un espèce de grognement a l'accélération sur ma Twingo 16v sur chaque rapport qui vient du côté droit du tableau de bord, on dirait limite un air forcé de voiture de rally Suspect

Derrière le tableau de bord a l'endroit du bac rangement, il y a une pièce qui une fois poussée ou tirée atténue ce bruit, alors ma question est qu'est ce que cette pièce !?! Very Happy

Pour info il y a la clim dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Grognement a l'accélération 16v Empty
MessageSujet: Re: Grognement a l'accélération 16v   Grognement a l'accélération 16v EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:55

Hello Salut, tu peux nous en dire plus sur ta voiture ! Kms Année ? Etc aussi si tu peux nous coller une photo, pour savoir exactement de quelle pièce tu parles ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Grognement a l'accélération 16v Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
padawan07
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
padawan07

Messages : 13

Grognement a l'accélération 16v Empty
MessageSujet: Re: Grognement a l'accélération 16v   Grognement a l'accélération 16v EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:44

Alors c'est une Twingo Emotion 1.2 16v de 2006
Elle a 121000 kms

La fléche rouge montre l'endroit ou se trouve la partie qui fait du bruit a l'accel
Grognement a l'accélération 16v 951916renaulttwingop0008832
Revenir en haut Aller en bas
Vincentwin57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Vincentwin57

Messages : 607
Age : 38
Localisation : Puttelange-Aux-Lacs

Grognement a l'accélération 16v Empty
MessageSujet: Re: Grognement a l'accélération 16v   Grognement a l'accélération 16v EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:44

Chez moi j'ai la partie de la boite à gants qui vibre un peut lorsque j'accélère, mais elle l'air comme légèrement tordu la porte de cette boite à gants, faudrait que je pense à jeter un coup d'œil un de ces quatre... Par contre je suis ton sujet scratch

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Pour connaitre vos consommation moyenne, inscrivez-vous sur Spirit Monitor

§ ▼Suivi conso de la Vincentwin▼ §

Grognement a l'accélération 16v 741740_5
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Grognement a l'accélération 16v Empty
MessageSujet: Re: Grognement a l'accélération 16v   Grognement a l'accélération 16v EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:04

Hello Salut merci pour ta précision, il ce peut qu'il y ai une visse de desserrer ! Faudrait démonter un peut pour regarder derrière .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Grognement a l'accélération 16v Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
padawan07
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
padawan07

Messages : 13

Grognement a l'accélération 16v Empty
MessageSujet: Re: Grognement a l'accélération 16v   Grognement a l'accélération 16v EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:07

Faudrait tomber tout le tableau de bord alors Sad

Par contre ce son fait vraiment comme une entrée d'air forcé, et je vois pas ce qu'il y a derrière à cet endroit No
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Grognement a l'accélération 16v Empty
MessageSujet: Re: Grognement a l'accélération 16v   Grognement a l'accélération 16v EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:01

Hello Non pas tout le tableau, simplement les visses là, juste pour voir si la partie où il y a les deux flèches çà bouge, derrière il y à le ventilo chauffage et sa résistance.
Grognement a l'accélération 16v 95191610

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Grognement a l'accélération 16v Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
padawan07
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
padawan07

Messages : 13

Grognement a l'accélération 16v Empty
MessageSujet: Re: Grognement a l'accélération 16v   Grognement a l'accélération 16v EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:05

Merci pour l'info !!!

Je démonte demain et regarde ça de plus près !

Je m'attaquerai aussi a ce problème de bruit du toit ouvrant et la direction qui grince Mega LoL

Super
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Grognement a l'accélération 16v Empty
MessageSujet: Re: Grognement a l'accélération 16v   Grognement a l'accélération 16v EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:52

Le joint du toit ouvrant doit mal plaquer , peut être à changer! L direction qui grince c'est pas grave un ptit coup de lubrifiant Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Grognement a l'accélération 16v Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grognement a l'accélération 16v Empty
MessageSujet: Re: Grognement a l'accélération 16v   Grognement a l'accélération 16v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grognement a l'accélération 16v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-