Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twingo qui broute (tremble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twingo176
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twingo176

Messages : 16
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime, Le Havre

Twingo qui broute (tremble)  Empty
MessageSujet: Twingo qui broute (tremble)    Twingo qui broute (tremble)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:34

Bonsoir, ma twingo broute, tremble (moteur ou boîte de vitesse), quand j'accélère (aucune prise de vitesse) que le moteur soit chaud ou froid.
J'ai pensé que sa pouvais venir soit d'un filtre (à air, essence), ou des bougies, mais je ne suis pas sûr.
Je m'en remet a vous pour en savoir la cause, et répondre à vos questions.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo 1.2, 58ch, D7F, mars 1997, aucune option
Revenir en haut Aller en bas
Vincentwin57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Vincentwin57

Messages : 607
Age : 38
Localisation : Puttelange-Aux-Lacs

Twingo qui broute (tremble)  Empty
MessageSujet: Re: Twingo qui broute (tremble)    Twingo qui broute (tremble)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:16

Un fil de bougie qui se serait fait la malle???

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Pour connaitre vos consommation moyenne, inscrivez-vous sur Spirit Monitor

§ ▼Suivi conso de la Vincentwin▼ §

Twingo qui broute (tremble)  741740_5
Revenir en haut Aller en bas
twingo176
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twingo176

Messages : 16
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime, Le Havre

Twingo qui broute (tremble)  Empty
MessageSujet: Re: Twingo qui broute (tremble)    Twingo qui broute (tremble)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:35

Merci de ta réponse Vincentwin57, mais cela ne vient pas de la, car je viens de vérifier et tout est bien brancher. De plus, ce problème n'intervient pas tout le temps.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo 1.2, 58ch, D7F, mars 1997, aucune option
Revenir en haut Aller en bas
Cinefil001
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Cinefil001

Messages : 38
Age : 44
Localisation : Antibes

Twingo qui broute (tremble)  Empty
MessageSujet: Re: Twingo qui broute (tremble)    Twingo qui broute (tremble)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:41

Pour faire du simple et pas chere j aurais changer les bougies et le filtre à air dans un premier temps

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Surtout faite attention de ne pas pisser contre le vent
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Revenir en haut Aller en bas
twingo176
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twingo176

Messages : 16
Age : 38
Localisation : Seine-Maritime, Le Havre

Twingo qui broute (tremble)  Empty
MessageSujet: Re: Twingo qui broute (tremble)    Twingo qui broute (tremble)  EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:48

Merci Cinefil001, je vais faire ce changement sous peu, qui comme tu dit, est simple et pas chère.
Je reviendrai vous donnez des nouvelles de la twin, après avoir fait cela. en plus la semaine prochaine je dois effectuer 240 bornes.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo 1.2, 58ch, D7F, mars 1997, aucune option
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Twingo qui broute (tremble)  Empty
MessageSujet: Re: Twingo qui broute (tremble)    Twingo qui broute (tremble)  EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:05

Ne cherche pas, tu as très certainement un souci de bobine. Ca coute 50 euros sur les sites de vente de pièces sur internet et ça se change en quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Twingo qui broute (tremble)  Empty
MessageSujet: Re: Twingo qui broute (tremble)    Twingo qui broute (tremble)  EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:09

je suis romain qui dis moteur qui tremble ,tourne sur 3 cylindres = bobine ou probablement cable de bougie Super
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Twingo qui broute (tremble)  Empty
MessageSujet: Re: Twingo qui broute (tremble)    Twingo qui broute (tremble)  EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:20

Hello Pour faire suite aux réponses déjà, contrôle du delco doigt d'allumage humidité !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo qui broute (tremble)  Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Twingo qui broute (tremble)  Empty
MessageSujet: Re: Twingo qui broute (tremble)    Twingo qui broute (tremble)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Twingo qui broute (tremble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» twingo qui broute !!
» Twingo qui broute (E10 ?)
» Twingo qui broute
» Twingo qui broute ??????
» twingo qui broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-