Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème Tableau De Bord Twingo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nywie
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Nywie

Messages : 3

Problème Tableau De Bord Twingo 2 Empty
MessageSujet: Problème Tableau De Bord Twingo 2   Problème Tableau De Bord Twingo 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:45

salut j'ai un problème en ce qui concerne l'affichage de mon tableau de bord , voyant de défaillance électronique et clé à molette, l'éclairage des températures sont à certain endroit éteinte voir de faible luminosité sur d'autres parties, les voyants ne sont visible que le soir en obscurité avec les phares allumés, en pleine journée rien n'apparait assez bizarre, je décide donc de l'amener chez renault pour avoir plus d'informations: constat votre tableau de bord est à changé 1188 € par ici la monnaie lool , bref je ne suis pas un surdoué mais le tableau de bord ca va jusqu'a la partie ou il y à le variateur de température 1,2,3,4 ect qui se trouve carrément bien plus bas? OO je pense à un problème de masse ou autre plus étendu qu'au tableau de bord perso ,pouvez vous me donner vos avis s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Problème Tableau De Bord Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Tableau De Bord Twingo 2   Problème Tableau De Bord Twingo 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:54

Hello Salut tu as peut être qu'un problème de lampe qui sont cramé ou qui vont l'être !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Problème Tableau De Bord Twingo 2 Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Nywie
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Nywie

Messages : 3

Problème Tableau De Bord Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Tableau De Bord Twingo 2   Problème Tableau De Bord Twingo 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:01

je ne pense pas que des ampoules puissent créent une défaillance électronique.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Problème Tableau De Bord Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Tableau De Bord Twingo 2   Problème Tableau De Bord Twingo 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:00

Hello Salut, l'électronique c'est complexe, et dès fois il suffis de pas, grand chose pour être en panne ! Bref comme disait Pépin tu dis je site :

( j'ai un problème en ce qui concerne l'affichage de mon tableau de bord , voyant de défaillance électronique et clé à molette, l'éclairage des températures sont à certain endroit éteinte voir de faible luminosité sur d'autres parties, les voyants ne sont visible que le soir en obscurité avec les phares allumés, en pleine journée rien n'apparait assez bizarre.)

Maintenant il ce peut que ce soit un faut contact ou, oxydation, cour circuit, etc !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Problème Tableau De Bord Twingo 2 Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
twingo46
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
twingo46

Messages : 30
Localisation : 86600 lusignan

Problème Tableau De Bord Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Tableau De Bord Twingo 2   Problème Tableau De Bord Twingo 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:50

le réglage de la luminosité avec la molète est possible QU'AVEC phare allumé, autrement, éclairage est presque au maximum...

avec un outil OBD2, tu peux trouver/détecter le problème toi même...
(sur le site conrad france ou amazon les boitiers qui se connect avec le câble, coutent 70/80 euros et les adapters wifi/bluetooth déjà à partir de 8 euros, moi personnellement je veux me procurer un boitier connexion par câble...

Revenir en haut Aller en bas
prologue72
Twingo de Sang
Twingo de Sang
prologue72

Messages : 2641
Age : 29
Localisation : Mayenne (53)

Problème Tableau De Bord Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Tableau De Bord Twingo 2   Problème Tableau De Bord Twingo 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:10

Bonjour,

J'en connais qui ont déjà eu ce problème sur la twingo.
Il a jamais pu être réglé. Il y en a un, même en changeant le tableau de bord, il avait toujours le problème.
C'est très compliqué à trouver comme panne.
Ça me l'a déjà fait une seule fois et c'est jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
fanch

Messages : 311
Age : 54
Localisation : Tréméven

Problème Tableau De Bord Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Tableau De Bord Twingo 2   Problème Tableau De Bord Twingo 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:10

en cas de problème de tableau de bord ,pas de panique dans 1 1er temps
si on court au garage ça risque de chiffrer
ça m'est arrivé,sur l'afficheur rond(je sais+ quels symtômes tout éteint
ou juste 1 partie des infos)
j'ai démonté la casquette ,débranché l'afficheur,au remontage toujours
rien et au bout d'1 semaine ,1 matin ,ô miracle tout est revenu à la nor
male,heureusement que j'ai pas filé chez Renault... Depuis no problem
Revenir en haut Aller en bas
freredarme
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
freredarme

Messages : 519
Age : 31
Localisation : Corse

Problème Tableau De Bord Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Tableau De Bord Twingo 2   Problème Tableau De Bord Twingo 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:45

Du coup, c’était quoi le problème ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
www.freredarme.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freredarme.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Problème Tableau De Bord Twingo 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Tableau De Bord Twingo 2   Problème Tableau De Bord Twingo 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Tableau De Bord Twingo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème éclairage tableau de bord..
» Ampoules tableau de bord
» Ampoules tableau de bord
» Vibration tableau de bord, support moteur ?
» Nettoyage des plastiques int.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 2 (2007-2014) :: Habitacle-