Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 enttretien interieur twingo 1ere serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre77
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pierre77

Messages : 27
Localisation : Seine et Marne

enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:24

bonjour a toutes et a tous.

question: comment faites vous pour nettoyer les moquettes et autres sieges si ils sont légerement taché ou défréchi? utilisez vous des produits ou juste de l'eau savonneuse et éponge?

merci
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:04

je dis ça sans aucunes certitudes mais je profite du topic ^^

Les trucs du style vaporetto (genre d'aspirateur à vapeur quoi ^^) ça doit être vachement efficace pour récupérer des moquettes ou des sièges tissus je pense Wink

à confirmer

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
enttretien interieur twingo 1ere serie 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
ByRo
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
ByRo

Messages : 1275
Age : 42
Localisation : ile de france

enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:59

BigWolf a écrit:
je dis ça sans aucunes certitudes mais je profite du topic ^^

Les trucs du style vaporetto (genre d'aspirateur à vapeur quoi ^^) ça doit être vachement efficace pour récupérer des moquettes ou des sièges tissus je pense Wink

à confirmer

du meme avis Very Happy , mais jamais essayé Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
gris Apprends la sagesse dans la sottise des autres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:38

Twingoo999 en a fait l'expérience, et apparemment, très efficace ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:57

YuMellissa a écrit:
Twingoo999 en a fait l'expérience, et apparemment, très efficace ! What a Face


Oui essayer plusieurs fois et radiacal pour les ciel de toit blanc aussi , surtout quand vous rachetez une caisse et que l ancien proprio fumais , le ciel de toit jaune redeviesn blanc , donc oui c est niquele a la vapeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang
avatar

Messages : 3440
Age : 49
Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)

enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:53

vu qu on parle d entretien de bon tres bon produit aussi , tous ecologique , et sans eau c est cette gamme



enttretien interieur twingo 1ere serie 022pw
pas plus chere que d autre et pour avoir tester , c est pas mal


sinon un bon produit pour les phare plexi , c est plasti X , de meguiars


enttretien interieur twingo 1ere serie 020dt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TwingOo999
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
TwingOo999

Messages : 693
Age : 34
Localisation : Sur la voie de gauche

enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:23

YuMellissa a écrit:
Twingoo999 en a fait l'expérience, et apparemment, très efficace ! What a Face


Mais oui ! Mais oui !

Même moi j'avais oublier.... xD
Oui c'est trèèèèèès efficace, je l'ai fait juste après l'achat de Twingoo et ces anciens proprios fumaient dedans, (comme des porcs puisqu'ils ont fait des trous un peu partout en plus.... ^^) et sa décrasse en profondeur tout les plastiques, les sièges et le ciel de toit aussi !
Vraiment, si vous en avez l'occasion, faites le, c'est très simple a faire, et en plus ya moyen de rigoler avec, de loin on a l'impression que la voiture prends feu ! Shocked
D'aileurs, il est temps que je le reffase, avec l'hiver j'ai pas mal fumer dedans.... Embarassed

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
"Je peux résister à tout, sauf à la tentation."
Oscar Wilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:30

je remonte un peux le sujet Laughing moi je l'ai fait il y a quelques mois et je vais le refaire dans quelques temps, vrai que que ça nettoye super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:29

Sinon il existe des aspirateurs à eau un peu spéciaux, ca gicle du dégraissant pour la moquette et les sièges et après il te suffit de tout aspirer Wink
C'est aussi super efficace What a Face

Les produits j'ai jamais essayé Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
morille52
Fan de Twingo
Fan de Twingo
morille52

Messages : 132
Age : 52
Localisation : Hot-Marne

enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:11

Pour les moquettes sol : j'utilise après un 1 er nettoyage à l'aspirateur de la bombe nettoyant moquette ( achat classique en hypermarché ) que je pulvérise partout , ensuite je brosse pour bien faire pénétrer en profondeur , je laisse agir un moment et j'aspire , il n'y a plus qu'a laisser sécher .

Pour les ciels de toit et sièges : petit vaporetto manuel avec du nettoyant professionnel dilué avec de l'eau , une brosse à poils très doux pour brosser et souples pour brosser délicatement et un gant de toilette pour la finition et puis laisser sécher .


J'ai quelques photos sur le ciel de toit de l'avt et le résultat est édifiant , nous sommes non fumeur mais la pollution en roulage avec le toit ouvert doit y etre pour beaucoup Shocked






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enttretien interieur twingo 1ere serie Empty
MessageSujet: Re: enttretien interieur twingo 1ere serie   enttretien interieur twingo 1ere serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enttretien interieur twingo 1ere serie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accident et roue de traviole ;-)
» Moteur qui vibre au démarrage en 1ere
» essuies-glace porblème 1ère vitesse T'97
» Année moteur selon le numéro de serie ?
» Dur démarrage en 1ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-